Samedi 22 janvier 2022
Édition Internationale
Édition Internationale

Candidat

Claire Chabrieres portrait.jpg
Claire Chabrieres, Manager
Singapore
Singapour
Autre domaine
Je ne sais pas si j'en suis fière, par contre, les éléments suivants me rendent profondément heureuse:
- Je suis très heureuse d'avoir créé une entreprise qui nous permette, aux employés de ShiokFarm d'avoir un équilibre entre nos vies de famille et notre travail.
- Je suis profondément heureuse que mon travail me permette d’aider les gens à mieux vivre. En effet, grâce à ShiokFarm, nous permettons à des familles de nourrir leurs enfants avec des fruits et légumes bio. Nous ne prenons pas de grosses marges sur les produits, ainsi nous permettons aux familles de réaliser de vraies économies. Il y a environ 650 enfants qui peuvent bien manger grâce à notre travail. C'est très important pour moi.
- Je suis très heureuse d'avoir trouvé un système qui permet aux fermiers de mieux vivre, tout en limitant le gaspillage : comme nous achetons leurs récoltes, ils gaspillent beaucoup moins que s'ils vendaient sur les circuits classiques.
- Je suis très heureuse d'avoir trouvé des moyens d'associer des associations caritatives et des entreprises sociales à notre travail. Nous donnons nos surplus à Cheshire Home, une maison de personnes handicapées à Serangoon.
- Je suis heureuse de pouvoir soutenir les entrepreneurs ou les initiatives sociales régulièrement. Que ce soit le poivre de Kampot de Fair Farms, ou les chocolats de Wildness à Singapour.