Mardi 22 septembre 2020
Édition Internationale
Édition Internationale

Candidat

Carole photo last.jpg
Carole DELAVELLE , Floral designer Oulalaflower
Coloanne Village, Macau
Macao
Culture/Art de vivre, Entrepreneur
EN QUOI VOTRE EXPERIENCE EST-ELLE EXCEPTIONNELLE? DE QUOI ETES-VOUS LA PLUS FIERE?

Passionnée d'art floral depuis plus de 20 ans, j'ai parcouru la France pour me perfectionner dans cet art auprès des fleuristes Meilleurs Ouvriers de France (MOF). Au gré de mes voyages, je suis arrivée à Macau et j'y suis restée. Ma première expérience locale m'a permis de participer au lancement du plus gros spectacle au monde "The house of dancing water' (Franco Dragonne), et de créer ma propre société: OULALAFLOWER

Précurseur dans l'art floral à la Française à Macau, je suis fière d'avoir contribué au développement de cet art en travaillant avec les partenaires locaux et internationaux les plus prestigieux dans l'hôtellerie et le luxe dont: Wynn palace, Chanel, Dior, Van Cleef & Arpels, Boucheron,... et également en collaborant avec l'Institut de formation touristique de Macau (IFT) sur la création de diplômes reconnus en Asie.

Aujourd'hui Oulalaflower est devenue une référence française en art floral et ma plus grande fierté est de continuer à apporter aux Macanais le meilleur de notre culture Française. L'art floral, comme la gastronomie ou la haute couture, sont les fleurons les plus prestigieux de l'Art de vivre à la Française. A Macau, les possibilités de développement n'ont pas de limites, l'occasion pour moi de conjuguer le savoir-faire de ces deux cultures, Française et Macanaise, et d'exceller dans cet Art.