Samedi 22 janvier 2022
Édition Internationale
Édition Internationale

Candidat

pics jm.jpg
Jeanne Mouterde, General Manager
singapour
Singapour
Entrepreneur
Parties a deux associées, ielo design compte maintenant 14 employés d'horizons très différents! Nous avons réussi a créer un projet riche, excitant avec des clients loyaux et varies, qui nous soutiennent!
Les accomplissements dont je suis le plus fière sont les suivants:
- Avoir su créer avec Cloe une équipe solide, soudée et riche. Chacun de nos employés a une personnalité, une culture, un contexte différents mais nous partageons tous la même vision pour ielo, la même envie de se donner au maximum sur chacun de nos projets. L'année 2020 a été, comme pour beaucoup, très éprouvante. Nous avons navigue aussi bien que possible dans la tempête et en sommes ressortis plus forts et plus unis que jamais.
- Nous avons été la première agence non locale a gagner un contrat Chinois pour un aéroport en Chine a Hangzhou. Le client avait en effet lance un gros appel d'offre auquel de nombreuses agences locales participaient, nous étions la seule agence internationale et avons réussi a force de travail et de négociations a être sélectionnée pour présenter notre design au Board (ce qui était déjà une grande victoire!). Puis, nous nous sommes rendues a Pékin avec Cloe pour présenter notre travail a une armée exclusivement masculine. Apres plusieurs heures de meeting, nous les avions convaincu : dernière agence a présenter son travail, ielo design avait gagne l'appel d'offre! La victoire d'une agence "boutique" étrangère et gérée par 2 femmes était inattendue et un très beau succès.

La prochaine étape dont nous serons fières pour ielo et sur laquelle nous travaillons d'arrache pied avec toute l'équipe est de rendre notre process de travail plus "sustainable" a travers nos designs, les matériaux utilises, la gestion de nos déchets pour la production, etc. Nous nous sommes également engages a reverser 1% de notre chiffre d'affaires a des projets de reforestation.