Samedi 7 décembre 2019
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Candidat

marie mahmouch.jpg
marie bailet mahmouch, Directrice Generale
dubai
Émirats arabes unis
Femmes Empowerment
Depuis la création de Vendome International Property en 2010, ce sont plus de 500 appartements et villas qui ont été vendus autour du Lac Leman à une clientèle du Golf. Avec un budget moyen de 400 000 euros par achat, c’est un peu plus de 200 000 000 d’euros investis en France. Cela représente 12 personnes entre l’agence du Kuwait et de Dubai, mais a aussi permis de créer plusieurs postes au sein de la société de mes parents en France.
https://www.vendome-property.com/
Au sein du service de promotion, c’est l’équivalent de 3 personnes à plein-temps à l’année pour faire le suivi des chantiers dans lesquels mes clients ont acheté des biens, gérer les demandes de modifications de plans, le choix des finitions, le suivi des règlements et signatures.
Nous avions aussi estimé à plus de 40 personnes qui travaillent à plein temps sur chaque nouveau projet immobilier, entre l’architecte, l’équipe d’ingénierie, les ouvriers de chaque corp d’Etat, le notaire ect…
Mais nous avons aussi et surtout crée une société de conciergerie gérée par ma maman. Cette société consiste à gérer plus de 100 propriétés entre la Frontière Genevoise et Evian toute l’année. 4 salariées s’occupent à plein temps des résidences secondaires de mes clients, de la gestion du courrier à la visite de contrôle de chaque bien, en passant par l’organisation de différentes prestations comme le ménage, les petits travaux d’entretien, la location de véhicules ou prise de rendez-vous chez le médecin. Nous travaillons exclusivement avec une cinquantaine d’entreprises locales.
https://lb.immo/fr/lb-privileges-services/
Mon père et moi-même avons plusieurs fois été interviewés par des journaux locaux Le Messager et Le Dauphine libéré, justement par rapport à notre lien avec la clientèle du Golf notre manière de travailler mais aussi pour ce que celle-ci apporte à l’économie locale. J’ai été approchée par des journalistes de France 3 à la fin de l’Eté, lors de la remise des Trophées des Savoyards du Monde que nous sponsorisons, afin de participer à un futur reportage sur la présence des citoyens du Golf et leurs investissements immobiliers mais surtout pour les répercutions que leur présence dans notre région apporte à la vie et économie locale. En effet, je les accompagne aussi dans ces démarches afin de respecter le cadre juridique de ces dons et financements, de les mettre en lien avec les autorités ou interlocuteurs en France.
Concernant les médias dans le Golf, mon mari lui, a été interviewe sur la chaine Dubai One, l’une des plus grosses chaines aux Emirats Arabes Unis dans le cadre d’une émission portée sur l’Immobilier à Dubai et dans le monde à l’occasion du Salon city scape en 2016. https://www.youtube.com/watch?v=GD7eKov4NjA
Pour ma part, j’ai participé à ma première conférence de presse au Kuwait en 2011 car nous étions la première agence immobilière officiellement enregistrée pour vendre des biens immobiliers en Europe.