Lundi 27 janvier 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

MICHEL CHAREST – En rémission grâce à un médecin torontois

Par Lepetitjournal Toronto | Publié le 15/04/2016 à 20:46 | Mis à jour le 15/04/2016 à 21:17

En 2008, le québécois Michel Charest apprend qu’il a un cancer de la langue de stade 3. Les médecins ne lui donnent que quelques mois à vivre sauf en cas d’ablation de la langue, des cordes vocales et du larynx. L’homme de 65 ans refuse. Il tente même de trouver une alternative à Paris, mais sans résultat. Puis, il entend parler du naltrexone, un médicament d’ordinaire utilisé contre la dépendance aux addictifs tels que l’alcool ou la drogue. À Toronto, le docteur Akbar Khan accepte de lui prescrire ce traitement. En quelques mois, le cancer régresse. Aujourd’hui, Michel Charest poursuit son traitement et est en rémission.

Kim Chaze (www.lepetitjournal.com/toronto) vendredi 15 avril 2016

3 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Mic001 sam 08/06/2019 - 19:41

Je suis toujours vivant! C'est un autre du meme nom qui est décédé! Depuis ma jeunesse au moins 3 Michel Charest sont décédés! On croit toujours que c'est moi! B Et bien non! Toujours bien vivant ! Et guéris du cancer! Hé les moderateurs...vous pouvez le publier avec "Michel Charest cancer de la langue svp C'est moi! Merci!

Répondre
Commentaire avatar

Michel charest dim 18/03/2018 - 16:45

Je ne suis pas juste en rémission mais complètement guéris! Je précise...c'est moi qui suis allé à Toronto et ai demandé au Dr Akbar de me prescrire Naltrexone et aussi fortes doses de vitamine D avec vitamine C. Je lui avais dis que j'avais lu sur internet à propos de Naltrexone et des effets sur le cancer "des études faites par un Dr Américain Dr Bihari" Dr Akbar a tout de suite consulté sur internet puis a accepté de me prescrire ce que je lui ai demandé! Voilà maintenant je suis guéris !

Répondre
Commentaire avatar

Vivi mer 12/09/2018 - 10:14

Merci de votre témoignage.jai 65 ans,diabetique,on m a diagnostiqué un cancer de la langue.,je suis française,.Je ne veux pas la chirurgie.Je suis désemparée,j aimerai connaître exactement votre protocole,regime..merci beaucoup

Répondre

Expat Mag

CINÉ

Les films en français n’ont pas trouvé leur public en 2019

Faut-il faire des films en anglais pour intéresser le marché international ? C’est en tout cas le constat que l’on peut faire en étudiant les résultats du cinéma français à l’étranger en 2019.