Lundi 28 mai 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

MICHEL CHAREST – En rémission grâce à un médecin torontois

Par Lepetitjournal Toronto | Publié le 15/04/2016 à 20:46 | Mis à jour le 15/04/2016 à 21:17

En 2008, le québécois Michel Charest apprend qu’il a un cancer de la langue de stade 3. Les médecins ne lui donnent que quelques mois à vivre sauf en cas d’ablation de la langue, des cordes vocales et du larynx. L’homme de 65 ans refuse. Il tente même de trouver une alternative à Paris, mais sans résultat. Puis, il entend parler du naltrexone, un médicament d’ordinaire utilisé contre la dépendance aux addictifs tels que l’alcool ou la drogue. À Toronto, le docteur Akbar Khan accepte de lui prescrire ce traitement. En quelques mois, le cancer régresse. Aujourd’hui, Michel Charest poursuit son traitement et est en rémission.

Kim Chaze (www.lepetitjournal.com/toronto) vendredi 15 avril 2016

1 CommentairesRéagir
Commentaire avatar

Michel charest dim 18/03/2018 - 16:45

Je ne suis pas juste en rémission mais complètement guéris! Je précise...c'est moi qui suis allé à Toronto et ai demandé au Dr Akbar de me prescrire Naltrexone et aussi fortes doses de vitamine D avec vitamine C. Je lui avais dis que j'avais lu sur internet à propos de Naltrexone et des effets sur le cancer "des études faites par un Dr Américain Dr Bihari" Dr Akbar a tout de suite consulté sur internet puis a accepté de me prescrire ce que je lui ai demandé! Voilà maintenant je suis guéris !

Répondre

Communauté

EXPATRIATION

Une émission de radio pour les expatriés qui rentrent en France

Après avoir passé dix ans au Canada, Marjorie Murphy, journaliste et ex-expat revient en France. L'expérience, un peu chaotique, donne naissance à une émission de radio, destinée aux impatriés.