Mardi 25 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

NOEL A TORONTO – Quelques idées de cadeaux à offrir à vos proches

Par Lepetitjournal Toronto | Publié le 21/12/2016 à 15:30 | Mis à jour le 07/09/2017 à 06:17

Les fêtes de Noël approchent à grands pas, et pour beaucoup c'est aussi le moment de chercher des cadeaux de Noël ! Pour éviter de s'y prendre à la dernière minute, lepetitjournal.com/toronto vous fait part de quelques idées de cadeaux à offrir à vos proches.

Sortilège (whisky et sirop d'érable)

Sortilège est une liqueur de whisky à l'étable envoûtante ! Cet alcool se déguste frais, ou encore dans un café aromatisé, il est même utilisé pour la préparation de confitures ou gâteaux aux fruits !

Bleuets au chocolat des pères Trappistes

Pourquoi pas offrir un cadeau authentique avec les bleuets au chocolat des pères Trappistes. Ces bleuets enrobés de chocolat sont fabriqués au Lac St-Jean, et sont cueillis à la main pendant la saison du bleuet.

Chemise à carreaux

 

Un cadeau super cliché, mais aussi amusant, et puis très tendance également ! Offrez une chemise à carreaux à un ami, il y en a pour tous les goûts: version chaude en flanelle, en laine, en rouge, bleu etc? 

Un livre de cuisine canadienne au sirop d'érable

 Si vous connaissez quelqu'un qui adore cuisiner, c'est le cadeau parfait pour leur faire découvrir d'autres recettes ! Il existe des livres de recettes spécialement au sirop d'érable comme « Le Sirop d'érable, les 30 recettes cultes »  des éditions Marabout ou encore « Ma Cabane au Canada «  de Frédérique Chartrand.

Un album de la bottine souriante, ou des cow-boys fringants

Qui ne serait pas heureux d'ajouter à sa collection d'albums de la musique 100% canadienne ? 

Place pour voir un match de hockey

 

Excellent cadeau pour un proche fan de sport !!  Offrez lui donc une place pour voir le match de hockey sur glace du Toronto Maple Leafs ou le Montreal Canadiens, deux équipes rivales de longues date !

T-shirt de hockey 

Pourquoi pas leur offrir le Tshirt qui va avec ? Attention toutefois à ne pas vous tromper d'équipe, et de décevoir en plus votre ami ou proche ?

Un tour en hélicoptère

 

Réservez un tour en hélicoptère en amoureux, vous pouvez survoler la ville de Montréal ou de Toronto, contempler la vue  et profiter de ce moment inoubliable !

(www.lepetitjournal.com/toronto), Mercredi 21 décembre 2016

 

0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet