Mercredi 26 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

TRUMP PRESIDENT – Le site d’immigration du Canada est saturé

Par Lepetitjournal Toronto | Publié le 09/11/2016 à 11:24 | Mis à jour le 09/11/2016 à 13:20

 

 

Alors que les résultats des élections américaines sont tombés, désignant Donald Trump comme vainqueur, le site de l'immigration du Canada a saturé !

Pendant les résultats des élections, de nombreux internautes ont consulté le site de l'immigration canadienne, cherchant un moyen d'émigrer vers le Canada. Il semblerait que la victoire de Trump ait suscité beaucoup de frayeurs chez certains Américains, l'augmentation soudaine du nombre d'internautes se connectant au site de l'immigration canadienne faisant planter le site.

Vers 23h00 heure locale à Washington, le site a commencé à envoyer un message d'erreur jusqu'à ce que l'accès soit entièrement bloqué. Six heures après, le site est encore hors-service.

Les internautes n'ont pas tardé à s'enflammer sur internet, notamment sur Twitter, où même les autorités canadiennes ont fait part de leur amusement. Comme Denis Coderre, membre de la Chambre des communes du Canada, et maire de Montréal qui a envoyé un message plutôt ironique :

 

 

Ou encore le message amusant d'un internaute:

 

 

Plus sérieusement, l'immigration canadienne a aussi envoyé un message clair à la suite des résultats: "Au Canada, on encourage les immigrés à apporter leurs traditions avec eux et à les partager avec les citoyens":

   

(www.lepetitjournal.com/toronto) mercredi 9 novembre 2016

0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet