Mercredi 26 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

FAMILY DAY – Où sortir ce lundi ?

Par Lepetitjournal Toronto | Publié le 20/02/2017 à 13:17 | Mis à jour le 20/02/2017 à 16:10

 

 

La province célèbre la famille en ce Lundi. La plupart des Ontariens profitent d'un congé férié pour fêter cela. Mais où sortir ce lundi ? Beaucoup d'endroits sont fermés mais beaucoup sont ouverts ! 

 Pour une neuvième année consécutive, l'Ontario célèbre le Family Day ce lundi 20 février 2017.  La majorité des Ontariens profitent d'un congé férié ce jour là.

Les écoles, les bibliothèques municipales, la Bourse de Toronto, les épiceries et les bureaux provinciaux sont fermés pour l'occasion mais vous pourrez tout de même profiter de divers endroits pour sortir en famille !

Des évènements sont organisés spécialement pour ce jour comme le Family Fun Fest  qui transforme le parc Downsview en un véritable parc d'amusement pour les enfants ou encore la Casa Loma qui présente La Belle et la Bête (9h30 à 21h) avec des costumes du nouveau film de Disney.

Les musées, lieux touristiques, centres communautaires et arénas sont également ouverts comme le Musée des beaux-arts, le Musée royal de l'Ontario, la ferme Riverdale, le Zoo de High Park, le Zoo de Toronto, le Centre des sciences de l'Ontario, l'Aquarium Ripley, le Temple de la renommée du hockey, les sites historiques de Toronto, le Musée Gardiner et les boutiques du quartier Yorkville.

Ariane Khos (lepetitjournal.com/toronto) Lundi 20 février 2017

Faites un tour et informez vous sur les bonnes adresses et les événements à venir sur Expat Guide

0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet