Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Le LFI Tokyo recherche des accompagnateurs de bus

lycée-tokyo-buslycée-tokyo-bus
Écrit par Julien Loock
Publié le 12 septembre 2018, mis à jour le 12 septembre 2018

Pour cette nouvelle rentrée 2018, le Lycée français international de Tokyo (LFI Tokyo) est toujours à la recherche d'accompagnateurs de bus. Une belle opportunité pour les personnes en possession d'un PVT qui souhaiteraient travailler dans un environnement francophone. Découvrez, ci-dessous, l'offre détaillée transmise par le LFI Tokyo.

"Le lycée français international de Tokyo cherche toujours des accompagnateurs de bus pour les maternelles et le primaire pour l'année scolaire 2018 - 2019. Vous serez en charge de l'accompagnement des enfants matin et/ou après-midi sur une ligne de bus précise. (Le matin de 07h30~50 à 08h30, l’après-midi de 15h à 16h30~50).

Aucune expérience et aucun diplôme précis ne sont requis pour ce travail. Vous devez simplement être majeur et être en possession d'un visa valide vous permettant de travailler entre 5 et 10 heures par semaine. Des notions de japonais sont également souhaitables.

La rémunération est de 2000 yens par trajet, plus une prime journalière de 800 yens au titre des transports en commun. En outre, vous devez vous engager pour un minimum de 3 mois et ne travaillerez pas durant les vacances scolaires.

Si vous êtes intéressé(e) par cet emploi, veuillez contacter et transmettre votre CV avec photo à Monsieur Sylvain LAMOTHE, Coordinateur des transports au LFI Tokyo à l'adresse e-mail suivante : slamothe@lfitokyo.org."

 

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024