Mercredi 24 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le Père Noël donne rendez-vous à la Résidence de France à Tokyo

Par Julien Loock | Publié le 23/11/2017 à 14:03 | Mis à jour le 23/11/2017 à 14:07
Noël Tokyo

C'est une tradition en fin d'année, l'homme à la barbe blanche pose sa hotte à Tokyo le temps d'une après-midi de fête. L'arbre de Noël de l'AFJ est une occasion rêvée pour faire briller les yeux des jeunes enfants. Petits et grands auront plaisir à s'amuser autour d'un délicieux goûter à la saveur particulière. C'est le samedi 2 décembre, à la résidence de France, que le Père Noël attendra les enfants pour une belle séance de partage et de photos souvenirs. Habillés aux couleurs de Noël, les enfants auront également l'opportunité de participer à des ateliers variés, sur le thème de cette fête adorée des plus jeunes. Organisée par l'Association des Français et francophones du Japon et des Scouts, la fête battra son plein de 14h00 à 16h30. Chaque enfant aura donc le droit de se faire photographier avec l'homme en rouge et blanc ; il sera possible, ensuite, de télécharger cette photo  en ligne depuis le site Internet de l'AFJ. Le nombre d'enfants étant limité à 150, la réservation en amont est essentielle pour être assuré  de participer à ce moment de joie commune. 


Informations sur l'arbre de Noël de l'AFJ :


Tarification :
Les détails sont consultables sur le site de l'AFJ


Date :
Samedi 2 décembre 2017


Horaire :
14h00 - 16H30


Lieu :
Résidence de France, 4-11 Minami Azabu, Minato-Ku Tokyo


Inscription


Information complémentaire :
Les enfants doivent être accompagnés par un adulte au minimum et seront  sous la responsabilité des parents.
 

Julien Loock

Julien Loock

Rédacteur en chef de l'édition de Tokyo depuis décembre 2016.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

DIPLOMATIE

En Corée du Sud, le boycott du Japon a le vent en poupe

Dans un contexte de frictions économiques entre Séoul et Tokyo, il n'est pas rare ces derniers jours de découvrir dans les rayons des supermarchés sud-coréens, E-Mart en première ligne, des...

Vivre à Tokyo

POLITIQUE

Le Reiwa Shinsengumi : un parti « populiste » ?

Le jour des élections est arrivé, la campagne électorale touche à sa fin. Les chefs passent les troupes en revue une dernière fois et postent leurs derniers messages sur les réseaux sociaux.