Mercredi 15 août 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ÉVÉNEMENT - Soirée « Peuples du Monde » : les Kurdes, en solidarité

Par Lepetitjournal Tokyo | Publié le 25/06/2017 à 20:00 | Mis à jour le 07/01/2018 à 06:54

L'association reconnue d'utilité publique Français du monde - adfe "rassemble depuis 1980 tous les Français qui, hors de France, partagent les idéaux et les valeurs de justice sociale, de pluralisme, de tolérance, de démocratie, de solidarité". Dans le cadre de ses soirées "Peuples du Monde", l'association tokyoïte vous invite à participer à sa prochaine conférence le mercredi 28 juin à l'Espace Images de l'Institut français du Japon - Tokyo. Le peuple Kurdes sera au cœur de cette nouvelle soirée pendant laquelle de nombreux intervenants prestigieux tenteront de répondre à la question suivante : combattants, réfugiés, nation sans Etat : qui sont les Kurdes ? 

Avec le soutien de la fondation France Libertés et de son Comité-Relais Japon, cette conférence sera une nouvelle fois riche en découvertes, témoignages uniques et illustrations diverses. Le nombre de places étant limité, il est hautement recommandé de s'inscrire auparavant.

Vous trouverez tous les éléments détaillés de la soirée sur notre Expat Guide

Julien Loock (www.lepetitjournal.com/tokyo) le lundi 26 juin 2017

 

 

logofbtokyo

Lepetitjournal Tokyo

Le media des Français, francophones et francophiles à l'étranger. Pour recevoir des informations quotidiennes, abonnez-vous gratuitement à la newsletter!
0 CommentairesRéagir

Communauté

INTERVIEW

Rencontre avec Julie Pelletier, soprano à Tokyo

Julie Pelletier est expatriée à Tokyo, au Japon, depuis mars 2017, où elle exerce son métier/passion de soprano. Elle nous présente aujourd'hui son nouveau projet : Sempre Libera.