Jeudi 24 mai 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

AVIATION - Montréal-Tokyo en direct dès juin 2018 avec Air Canada

Par Lepetitjournal Tokyo | Publié le 25/08/2017 à 07:40 | Mis à jour le 28/08/2017 à 08:55

Amis francophones du Québec, Air Canada vient d'annoncer la mise en service d'une ligne directe entre l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal et Tokyo-Narita dès le 1er juin 2018. Des vols seront assurés quotidiennement pendant la haute saison et jusqu'à trois fois par semaine en hiver. Les passagers voleront à bord du nouveau B787 Dreamliner.

C'est la première liaison en direct de la compagnie à partir de Montréal pour la capitale nippone. Cette offre va venir s'ajouter à la belle fréquence proposée par Air Canada pour le Japon, qui exploite déjà jusqu'à 46 vols hebdomadaires à partir de Vancouver, Toronto ou encore Calgary.



Julien Loock (www.lepetitjournal.com/tokyo) le vendredi 25 août 2017

logofbtokyo

Lepetitjournal Tokyo

Le media des Français, francophones et francophiles à l'étranger. Pour recevoir des informations quotidiennes, abonnez-vous gratuitement à la newsletter!
0 CommentairesRéagir

Communauté

CULTURE

La fascination du Japon

Le Japon est un archipel de contraste où les plus hauts buildings font de l’ombre aux temples anciens. Les traditions et l’élégance s’accordent d’une symphonie parfaite avec un développement...

Vivre à Tokyo

IMMOBILIER

World Potential, location meublée facilitée à Tokyo ! (publi-info)

Ceux qui l'ont déjà expérimenté le savent : louer un appartement à Tokyo peut se révéler un beau défi. Entre les montants exorbitants (key money, frais d'agence...), les conditions farfelues