Jeudi 4 mars 2021

AVIATION - Montréal-Tokyo en direct dès juin 2018 avec Air Canada

Par Lepetitjournal Tokyo | Publié le 25/08/2017 à 07:40 | Mis à jour le 28/08/2017 à 08:55

Amis francophones du Québec, Air Canada vient d'annoncer la mise en service d'une ligne directe entre l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal et Tokyo-Narita dès le 1er juin 2018. Des vols seront assurés quotidiennement pendant la haute saison et jusqu'à trois fois par semaine en hiver. Les passagers voleront à bord du nouveau B787 Dreamliner.

C'est la première liaison en direct de la compagnie à partir de Montréal pour la capitale nippone. Cette offre va venir s'ajouter à la belle fréquence proposée par Air Canada pour le Japon, qui exploite déjà jusqu'à 46 vols hebdomadaires à partir de Vancouver, Toronto ou encore Calgary.



Julien Loock (www.lepetitjournal.com/tokyo) le vendredi 25 août 2017

logofbtokyo

Lepetitjournal Tokyo

Le media des Français, francophones et francophiles à l'étranger. Pour recevoir des informations quotidiennes, abonnez-vous gratuitement à la newsletter!
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Tokyo ?

COVID-19

Go to Travel au Japon : reprise de la campagne ?

La campagne Go To Travel reste suspendue. Le programme de subvention de l’état qui avait permis aux résidents de profiter de prix bas pour voyager à l’intérieur du pays devra en effet être revu.

Expat Mag

Bombay Appercu
Religion

Les déités féminines dans l'hindouisme

Dans l’hindouisme, l'être suprême peut aussi avoir un aspect féminin qui s’appelle la Devi et recouvre plusieurs formes, la mère aimante, la fidèle épouse, la déesse puissante ou féroce.