Vendredi 4 décembre 2020

AVIATION - Montréal-Tokyo en direct dès juin 2018 avec Air Canada

Par Lepetitjournal Tokyo | Publié le 25/08/2017 à 07:40 | Mis à jour le 28/08/2017 à 08:55

Amis francophones du Québec, Air Canada vient d'annoncer la mise en service d'une ligne directe entre l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal et Tokyo-Narita dès le 1er juin 2018. Des vols seront assurés quotidiennement pendant la haute saison et jusqu'à trois fois par semaine en hiver. Les passagers voleront à bord du nouveau B787 Dreamliner.

C'est la première liaison en direct de la compagnie à partir de Montréal pour la capitale nippone. Cette offre va venir s'ajouter à la belle fréquence proposée par Air Canada pour le Japon, qui exploite déjà jusqu'à 46 vols hebdomadaires à partir de Vancouver, Toronto ou encore Calgary.



Julien Loock (www.lepetitjournal.com/tokyo) le vendredi 25 août 2017

logofbtokyo

Lepetitjournal Tokyo

Le media des Français, francophones et francophiles à l'étranger. Pour recevoir des informations quotidiennes, abonnez-vous gratuitement à la newsletter!
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

A ne pas rater : la TVA 100% remboursée sur vos prochains achats !

On a tous vu nos projets de voyage quelque peu bousculés cette année, et beaucoup d’entre vous, qui aviez prévu de revenir en France cet été, ont dû annuler leurs vacances… C’est pas de chance ! La...

Vivre à Tokyo

INTERVIEW

Philippe Lan (Cindex) - « La mobilité doit être une collaboration »

Le Cindex est une association interprofessionnelle qui réfléchit et met en place avec ses membres les stratégies et politiques de mobilité internationale.