Dimanche 24 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

AVIATION - Montréal-Tokyo en direct dès juin 2018 avec Air Canada

Par Lepetitjournal Tokyo | Publié le 25/08/2017 à 07:40 | Mis à jour le 28/08/2017 à 08:55

Amis francophones du Québec, Air Canada vient d'annoncer la mise en service d'une ligne directe entre l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal et Tokyo-Narita dès le 1er juin 2018. Des vols seront assurés quotidiennement pendant la haute saison et jusqu'à trois fois par semaine en hiver. Les passagers voleront à bord du nouveau B787 Dreamliner.

C'est la première liaison en direct de la compagnie à partir de Montréal pour la capitale nippone. Cette offre va venir s'ajouter à la belle fréquence proposée par Air Canada pour le Japon, qui exploite déjà jusqu'à 46 vols hebdomadaires à partir de Vancouver, Toronto ou encore Calgary.



Julien Loock (www.lepetitjournal.com/tokyo) le vendredi 25 août 2017

logofbtokyo

Lepetitjournal Tokyo

Le media des Français, francophones et francophiles à l'étranger. Pour recevoir des informations quotidiennes, abonnez-vous gratuitement à la newsletter!
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Tokyo

CULTURE

Comment fête-t-on la Saint-Valentin au Japon

Cette fête, avant tout commerciale, a été introduite au Japon par les compagnies de chocolats dans les années 30. Et au Japon, le 14 février est définitivement une fête bien particulière.

Expat Mag

Athènes Appercu
TOURISME

Kalymnos, l’île aux éponges et aux alpinistes

Kalymnos, quatrième plus grande île du Dodécanèse se fait discrète dans le palmarès des joyaux insulaires grecs. Pourtant, sa beauté naturelle et son histoire n’en sont pas moins appréciables.