Vendredi 21 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Tokyo 2020 : ouverture de la boutique éphémère à Harajuku

Par Julien Loock | Publié le 30/09/2017 à 03:03 | Mis à jour le 30/09/2017 à 03:14
show room tokyo 2020

Avouons-le, nous sommes tous de grands enfants avec une âme de collectionneur inépuisable. Si l'on ajoute la notion d'événement mondial et  intergénérationnel, la tentation est encore plus forte. Le comité d'organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo 2020 profite de cet engouement et ouvre, jusqu'au 28 novembre 2017, sa boutique éphémère de produits dérivés officiels à Harajuku.

Tokyo 2020 approche à grand pas. Cet automne, le décompte officiel passera la barre symbolique des 1 000 jours, une goutte d'eau pour ce projet d'envergure. La ville se prépare à accueillir le monde entier dans une ambiance sportive et festive avec, comme toile de fond, la tolérance et le partage. Que l'on soit amateur de sports en tout genre ou simplement friand de rassemblement international, Tokyo 2020 sera riche en passion et en souvenirs.

Et pour accroître ce sentiment de passion et de souvenir envers les prochains Jeux,  le comité Tokyo 2020 vient d'inaugurer un show-room éphémère au cœur du quartier jeune et branché de Harajuku, dans l'arrondissement de Shibuya. Cette caverne d'Ali Baba, aux couleurs de l'événement, offre la possibilité unique, aux visiteurs et aux passionnés des JO, d'acquérir l'un des nombreux produits officiels créés autour de l'événement.

Le show-room met en avant, pour une durée limitée, un espace 100% dédié à la gloire des Jeux. Il se compose ainsi d'un espace de vente, unique en son genre, consacré aux très nombreux produits officiels à l'effigie de l’événement, mais également d'un photo booth, prêt à immortaliser l'instant. Le catalogue de produits dérivés étant extrêmement fourni, il est possible que l'objet désiré n'apparaisse pas en magasin. Vous pouvez, dès à présent, repérer votre coup de cœur à l'adresse Internet officielle de la boutique : http://tokyo2020shop.jp/ (livraison au Japon uniquement).

Du polo griffé à l'élégante cravate en passant par l'assiette design et l'éternel incontournable qu'est le pin's, votre âme de collectionneur sera rassasiée. Vous pourrez alors dire un jour avec fierté : les JO 2020, j'y étais !

Adresse : 6-30-3 Jingu-mae, Shibuya-ku, Tokyo

Accès : Sortie 7, gare Meijijingu-Mae, ligne de métro Fukutoshin

 

show-room tokyo 2020

Julien Loock

Julien Loock

Rédacteur en chef de l'édition de Tokyo depuis décembre 2016.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

#MAVIEDEXPAT

Communauté française au Japon : le Grand Café Accueil 2018 de l'AFJ

Chaque année, dans le cadre de sa mission Japon Accueil, l'Association des Français et francophones du Japon organise son Grand Café Accueil de la Rentrée, le jeudi 20 septembre 2018 à partir de...

Que faire à Tokyo ?

MUSIQUE

L'artiste française Gaelle Buswel à la conquête du Japon

Gaelle Buswel est une guitariste et une auteur, compositrice et interprète française qui parcourt les routes de son univers musical depuis son plus jeune âge. Avec trois albums à son actif et de