Mercredi 13 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ACTUALITÉ - Et le sexe du bébé panda est...

Par Lepetitjournal Tokyo | Publié le 23/06/2017 à 09:04 | Mis à jour le 23/06/2017 à 09:07

C'est une fille ! Fièrement, le zoo de Tokyo a posté sur son compte twitter l'information, il y a quelques heures. Né le 12 juin dernier, le bébé panda mesure 17,6 centimètres pour 283,9 grammes. La mère, Shin Shin, et le père, Ri Ri, se portent également très bien. Nous souhaitons une nouvelle fois la bienvenue à ce bébé panda, qui deviendra rapidement la mascotte du zoo.

Julien Loock (www.lepetitjournal.com/tokyo) le vendredi 23 juin 2017

logofbtokyo

Lepetitjournal Tokyo

Le media des Français, francophones et francophiles à l'étranger. Pour recevoir des informations quotidiennes, abonnez-vous gratuitement à la newsletter!
0 Commentaire (s)Réagir

JO 2020

SPORT

Les JO de Tokyo 2020 dans la région du Tohoku

C'est au cours du "Tohoku Media Tour" organisé en août et septembre 2019 que nous avons pu visiter les lieux qui accueilleront ces événements pour pouvoir en donner plus de détails.

Vivre à Tokyo

VIE PRATIQUE

Le tri sélectif au Japon

Au Japon, le tri sélectif peut devenir un vrai casse-tête lorsqu’on ne comprend pas son fonctionnement. Petits conseils pour essayer d’y voir plus clair.

Expat Mag

Chennai Appercu
FAITS DIVERS

Un jeune couple assassiné pour s’être aimé entre castes

L’histoire fait froid dans le dos. Un jeune couple est décédé la semaine dernière des suites d’une lapidation. Leur péché ? S’être aimés entre castes. Comment est-ce possible encore aujourd"hui ?