Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

PICNIC CINEMA - Un cinéma en plein air au cœur d'Ebisu

Écrit par Lepetitjournal Tokyo
Publié le 19 juillet 2017, mis à jour le 7 janvier 2018

 

Du 3 au 19 août, le Picnic Cinema revient au Yebisu Garden Place pour enchanter les amoureux du 7ème Art et des soirées d'été. En plein air et dans une atmosphère décontractée, venez découvrir la nouvelle sélection de films proposée par le festival et faites votre choix.

Dans le cadre du festival d'été Yebisu Garden Picnic, le Picnic Cinema pose ses valises cette année encore avec un choix de bobines éclectique et pointu qui saura attirer l'attention des grands amateurs de films en tout genre. Une fois le soleil couché, les soirées d'été tokyoïtes sont le moment idéal pour profiter du plein air, d'animations et d'une séance de cinéma. L'endroit en lui-même assure un bien-être et une sensation de grandeur et d'espace bienvenus pour apprécier un plaisir cinéphile. Et avec en fond, le fameux château français inspiré du 18ème siècle (hébergeant le restaurant La table de Joël Robuchon), les salles obscures seront vite oubliées.

© Yebisu Garden Place

Pendant douze jours, à compter du 3 août, le Picnic Cinema offre à ses spectateurs l'occasion de voir ou revoir douze films projetés sur un écran géant au milieu du Yebisu Garden Place, dès 19h30 et ce, gratuitement. Quant à la programmation, les blockbusters du cinéma mondial n'ont pas été sélectionnés pour cette édition 2017 (heureusement ou malheureusement, à vous de choisir). Vous aurez l'occasion de visionner, dans la nuit tokyoïte, Sing Street, Cinema Paradiso ou encore Max et les Maximonstres. Vous pouvez découvrir le programme des films par date, ici.

Julien Loock (www.lepetitjournal.com/tokyo) le jeudi 20 juillet 2017

logofbtokyo
Publié le 19 juillet 2017, mis à jour le 7 janvier 2018

Flash infos