ÉVÉNEMENT - Art de Vivre à la française 2017

Par Lepetitjournal Tokyo | Publié le 07/03/2017 à 21:00 | Mis à jour le 07/01/2018 à 04:06

 

Depuis 2004, l'événement "Art de Vivre à la française" fait rayonner la culture de notre pays auprès de la clientèle japonaise. Cette année, 30 000 visiteurs sont une nouvelle fois attendus pour (re)découvrir les charmes de la France. Du 19 au 21 mai 2017, venez vous aussi participer, au prestigieux Hillside Terrace de Daikanyama (Tokyo), à ces journées sous le signe de la French Touch.

Cet événement unique, qui célèbre l'art de vivre à la française, attire de très nombreux visiteurs mais également des professionnels et des leaders d'opinions, qui se délecteront de goûter à l'authenticité de la convivialité française. Ils sont amenés à découvrir et partager la richesse de notre culture. 150 médias sont également invités à relayer cet événement et à faire grandir la notoriété de la France auprès des japonais.

La France à l'honneur
Les entreprises françaises répondent également présentes et se font les ambassadeurs de l'Hexagone. La promotion des produits français et des différents services proposés est mise en avant. Le programme de "Art de Vivre à la française 2017" est très complet et alléchant : focus sur la gastronomie, nombreux séminaires, concerts et soirées, etc. Des événements spéciaux sont également possibles sur demande. Les autres villes du Japon ne sont pas en reste : l'événement se déplace dans 17 autres villes dont Hiroshima, Kyoto, Nagoya, Yokohama ou encore Toyama.

Julien Loock (www.lepetitjournal.com/tokyo) le mercredi 08 mars 2017

logofbtokyo

Lepetitjournal Tokyo

Le media des Français, francophones et francophiles à l'étranger. Pour recevoir des informations quotidiennes, abonnez-vous gratuitement à la newsletter!
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Tokyo !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition internationale