Dimanche 26 janvier 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

LEPETITJOURNAL.COM TEL-AVIV – Une offre de communication multiple pour tous les budgets

Par Lepetitjournal Tel Aviv | Publié le 09/12/2012 à 08:00 | Mis à jour le 23/12/2012 à 16:34

Société nationale ou internationale, petite entreprise, commerce de proximité, le 'Petitjournal.com Tel-Aviv' vous offre la solution adaptée pour vous faire connaître auprès des Français et francophones résidents en Israël, mais aussi à l'étranger. Petit guide pratique pour tout connaître sur l'offre publicitaire du petitjournal.com Tel-Aviv.

Il y a 6 mois, nous lancions l'édition israélienne du petitjournal.com, un pari audacieux sur un marché où la presse francophone est déjà très présente. Depuis, notre édition a connu un essor important et compte à présent parmi les médias reconnus en Israël avec 3.000 visiteurs uniques, 10.000 pages vues et 15.000 abonnés.

Autre avantage, et pas des moindres, l'édition de Tel-Aviv fait partie de la grande famille du petitjournal.com, diffusé via 42 éditions locales et totalisant plus d'un million de pages vues chaque mois. Un rayonnement international qui permet donc à l'édition de Tel-aviv d'être lue sur les cinq continents.

Dès le mois de janvier 2013, le site va faire peau neuve avec une charte graphique remaniée, encore plus claire et permettant une meilleure mise en avant de nos articles mais aussi des espaces publicitaires. La newsletter sera aussi repensée et améliorée? Mais, ne gâchons pas l'effet de surprise, vous aurez dès la mi-janvier le plaisir de surfer sur notre nouveau site.

Notre média vous intéresse ? Alors comment l'utiliser pour bien communiquer ?

 

Les bannières publicitaires (site et newsletter) :

C'est l'outil le plus classique utilisé pour communiquer sur Internet. Nous vous proposons plusieurs formats standards mais toujours positionnés aux endroits les plus vus du site. Toutes nos bannières sont 'Run of Site', c'est à dire qu'elles figurent sur toutes les pages du site. Toutes les bannières sont en rotation, à savoir que plusieurs annonceurs se partagent un même emplacement, avec un maximum de 3 pour une meilleure visibilité des annonces.

Certains produits, comme l'éphéméride, permettent de mettre en avant un annonceur par le biais d'une image et d'un texte court plus un lien pointant vers son site.

Il existe aussi des rubriques sponsorisées. Un professionnel du tourisme par exemple a tout intérêt à sponsoriser la rubrique tourisme, regroupant tous nos articles sur ce sujet. L'entreprise sera présente par le biais de logos ou de bannières. Un dossier complet sur ces rubriques vous sera adressé sur simple demande.

Les annonceurs peuvent aussi publier des bannières sur la newsletter quotidienne et ainsi renforcer l'impact de leur publicité auprès des lecteurs.

Les Publis-Infos :

Il s'agit d'articles, publiés sur la page d'accueil, qui permettent de mettre en avant votre société, vos compétences, vos produits, etc. Ils offrent l'avantage de décrire avec force détails votre activité ou vos produits. Ils peuvent contenir des messages audio et/ou vidéo ainsi que des photos. Ils conviennent à tous les types d'entreprises, de la plus grande à la plus petite.

Pour ceux qui le souhaitent, nos équipes pourront se charger de la rédaction de l'article.

 

Pour tout renseignement sur nos tarifs publicitaires, merci de nous contacter par mail : telaviv@lepetitjournal.com

 

Les Bons Plans :

C'est le produit le mieux adapté aux commerces de proximité. D'un coût très faible, il assure une présence sur le site et la newsletter avec une photo, un descriptif, vos coordonnées et un lien vers votre site ou votre mail.

Nous vous offrons la possibilité d'utiliser cette rubrique gratuitement (seulement deux jours de parution sur le site) ou pour une durée plus longue (plusieurs formules à partir de 100 NIS).

Pour passer votre bon plan, il n'y a rien de plus simple. Soit vous allez sur le site (déposer un bon plan dans la colonne de droite) soit vous allez sur ce lien : http://www.lepetitjournal.com/lesbonsplans/home.php?city=49

Il suffit de vous laisser guider? Le paiement se fait par carte de crédit via un site sécurisé (Paypal). Votre annonce sera en ligne dans les heures qui suivront.

 

Les petites annonces, l'agenda :

Beaucoup de lecteurs utilisent les Bons Plans gratuits pour faire des annonces qui concernent l'agenda ou tout simplement les petites annonces. Pour maximiser l'information que vous souhaitez faire passer, nous vous conseillons donc d'utiliser la rubrique adéquate.

A ce propos, nous rappelons que les annonces passées dans l'agenda sont totalement gratuites. N'hésitez pas à promouvoir les évènements dans votre ville ou votre quartier. C'est aussi un merveilleux outil pour les associations qui organisent des évènements.

Quant aux petites annonces, elles sont gratuites sauf pour les offres d'emploi et les locations/ventes dans l'immobilier (150 NIS pour un mois de parution). N'hésitez pas à publier vos annonces de recherche d'emploi, de stage, de colocation, de location?

Les petites annonces gratuites et l'agenda gratuit sont le meilleur vecteur de cohésion de la communauté francophone en Israël, utilisez-les au maximum. Vous trouverez toutes les informations sur le site.

Rédaction Tel-Aviv (www.lepetitjournal.com/telaviv) Dimanche 9 décembre 2012

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Dubaï Appercu
TROPHÉES AFRIQUE MOYEN ORIENT

Découvrez les lauréats des Trophées des Français Afrique &Moyen-Orient

Cette année pour la première fois, lepetitjournal.com, média des Français et des Francophones dans le monde entier, a décerné ce lundi 25 novembre ses Trophées des Français d’Afrique et du Moyen-Orien

Que faire à Tel Aviv ?

Pourquoi fête-t-on Hanouka ?

Dimanche soir, la 1ère bougie de la Ménorah était allumée afin de célébrer Hanouka. Pendant 8 jours, pratiquant ou non, de nombreuses personnes de confessions juives vont allumer, jour par jour

Sur le même sujet