Mardi 7 décembre 2021
TEST: 2292

FRANÇAIS D'ISRAËL - Participez aux Trophées des Français de l'étranger !

Par Lepetitjournal Tel Aviv | Publié le 11/11/2016 à 04:00 | Mis à jour le 09/03/2017 à 16:09


Vous êtes Français et vivez à l'étranger ?  En Israël ? Vous avez plus de 18 ans et un parcours exceptionnel ? Célébrez votre expatriation en participant à la 5e édition des Trophées des Français de l'étranger. Sept différents prix récompenseront les lauréats qui seront invités à Paris lors d'une soirée de prestige au Quai d'Orsay sous le Haut Patronage de M. Matthias Fekl, secrétaire d'Etat au Commerce extérieur, au Tourisme, et aux Français de l'étranger.



Notre ambition, avec lepetitjournal.com, est de mettre un coup de projecteur positif sur les Français de l'étranger, bien loin des clichés sur l'expatriation. Ces Français, nous les connaissons bien. Depuis 15 ans, chaque jour, les 61 éditions de lepetitjournal.com réparties autour du monde les informent, les accompagnent, leur donnent la parole, témoignent de leurs difficultés et de leurs réussites.

Vous résidez en Israël et vous avez un parcours étonnant, original, peut-être même exceptionnel ?

Postulez aux Trophées des Français de l'étranger, faites-nous partager vos motivations, votre expérience et votre expertise !


Que sont les Trophées des Français de l'étranger ?
Les Trophées des Français de l'étranger, que lepetitjournal.com organise pour la 5ème année, souhaitent mettre en valeur des projets individuels exceptionnels à l'international, des expériences réussies, des engagements remarquables. La cérémonie que nous organisons au Quai d'Orsay en mars 2017 rendra hommage aux Français qui, partout dans le monde, portent des idées innovantes et audacieuses, créent des entreprises, des associations, défendent notre langue et notre culture. Avec leur dynamisme et leur enthousiasme, ce sont de véritables ambassadeurs de notre pays.

 Les différents prix 

- Art de vivre (trophée remis par Air France)

- Prix du Public (trophée remis parla Banque Transatlantique)            

- Education-Enseignement (trophée remis par le CNED)            

 - Entrepreneur (trophée remis par Humanis)            

 - Ancien-ne élève des lycées français à l'étranger (remis par l'Agence pour l'Enseignement français à l'étranger)            

- Jeune Espoir, moins de 28 ans             

- Social-Humanitaire (trophée remis par la Caisse des Français de l'étranger)



Retrouvez toutes les informations sur les Trophées des Français de l'étranger sur notre page www.lepetitjournal.com/trophees-accueil (critères d'évaluation, précédentes éditions, lauréats, prix, témoignages, vidéos...).



La rédaction  (www.lepetitjournal.com/tel-aviv) vendredi 11 novembre 2016


0 Commentaire (s) Réagir

Que faire à Tel Aviv ?

Pourquoi fête-t-on Hanouka ?

Dimanche soir, la 1ère bougie de la Ménorah était allumée afin de célébrer Hanouka. Pendant 8 jours, pratiquant ou non, de nombreuses personnes de confessions juives vont allumer, jour par jour

Sur le même sujet