EDITO OCTOBRE - Lepetitjournal.com/teheran vous remercie

Par Lepetitjournal Téhéran | Publié le 30/09/2016 à 23:15 | Mis à jour le 01/10/2016 à 18:27

Cela fait maintenant un mois que l'Edition de Téhéran a été lancée. Nous remercions les nombreux commentaires de soutien à cette initiative qui nous l'espérons, permettra aux francophones de plus en plus nombreux installés sur place et aux visiteurs de passage, d'avoir des informations utiles sur la vie en Iran. 

Avec plus de 5000 pages vues au mois de septembre, nous avons réussi notre lancement et nous espérons bien rassembler encore plus de lecteurs. N'hésitez pas à aimer notre page sur FB www.facebook.com/lpjteheran et partager lepetitjournal.com avec vos amis qui trouveront surement un intérêt à nous suivre grâce à nos 61 éditions à travers le monde.

Notre ambition est de faire partager notre expérience de l'Iran au plus grand nombre et aussi de mettre en place un média vivant et participatif. Nous sommes à votre écoute si vous avez des remarques sur les contenus, des mises à jour, ou même si vous souhaitez publier des articles sur des domaines spécifiques.

Mikael Setti - Directeur de l'Edition

Contact : teheran@lepetitjournal.com

 

 LE PROGRAMME DES ARTICLES :

Le mois d'octobre sera l'occasion pour nous de mettre en application notre programme de publication qui je l'espère vous plaira. Nous alternerons les articles selon les semaines.  Le programme sera amené à être modifié selon certains évènements ponctuels.

-  Le lundi vous découvrirez le portrait d'une figure francophone ou iranienne 

-  le mardi sera consacré aux informations pratiques

-  le mercredi, Erdipa Wigenjurit nous fera partager ses photographies de l'Iran dans la rubrique « Chronique d'un photographe »

- le jeudi, Arastou Khamessi nous fera découvrir un lieu à visiter en famille ou  entre amis

-  le vendredi sera consacré aux gourmands avec des recettes de cuisine typiques

- le week-end à la rubrique économique  et aux arts.

- La chronique « Un mois, un site » de Patrick Ringgenberg, chercheur spécialisé sur l'histoire de l'Iran  et professeur à l'Ecole polytechnique de Lausanne, vous fera découvrir chaque mois un site exceptionnel.

 

L'AGENDA :

Nous tiendrons à jour le calendrier des évènements les plus importants côté culturel et business, nous vous invitons à nous faire part de vos bons plans afin de faire profiter toute la communauté.

LES PETITES ANNONCES :

 Si vous recherchez un stage ou un travail en Iran, si vous cherchez à recruter un employé francophone, si vous recherchez ou proposez des hébergements en location ou à la vente ou si encore vous souhaitez vendre des objets particuliers,  la rubrique des petites annonces est à la disposition de tous, particuliers et professionnels, afin de publier gratuitement sur le site.

ESPACES PUBLICITAIRES :

Nous proposons aux annonceurs des espaces publicitaires sur notre site et différentes formules afin d'assurer votre promotion, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante pour plus d'informations : teheran@lepetitjournal.com 

Vous pouvez également découvrir notre kit média en cliquant sur le lien ci-dessous.

http://lepetitjournal.com/pdf/kitmediateheran.pdf

 Mikael Setti (www.lepetitjournal.com/teheran) Samedi 1er octobre 2016

 

 

logofbteheran

Lepetitjournal Téhéran

L'édition de Téhéran lepetitjournal.com, Le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s) Réagir

Vivre à Téhéran

7 conseils pour rédiger un projet de formation motivé en tant qu’expat

Le projet de formation motivé sur Parcoursup est une courte lettre de motivation que les lycéens doivent rédiger pour chaque vœu formulé, afin d’expliquer ce qui les incite à candidater à ce cursus.

Sur le même sujet