Dimanche 28 novembre 2021
TEST: 2290

IMMOBILIER AUSTRALIE - Les prix continueront de grimper à Sydney

Par Lepetitjournal Sydney | Publié le 17/03/2015 à 23:00 | Mis à jour le 22/09/2015 à 06:39

Selon le bureau d'analyse économique BIS Shrapnel, les prix de l'immobilier résidentiel à Sydney vont poursuivre une courbe ascendante durant les deux prochaines années. Ils pourraient prendre encore 20% pour dépasser un prix moyen par propriété de 1 million de dollars d'ici juin 2017.

La raison de la poursuite de la hausse à Sydney réside principalement dans le manque d'habitat neuf par rapport à l'augmentation de la population. Les loyers de vraiment donc également augmenter et les nouveaux développements immobiliers se concentrer sur des immeubles beaucoup plus hauts.

Après 2017, les prix devraient continuer d'augmenter à Sydney mais plus lentement. Brisbane suit la même tendance que Sydney, une grosse hausse encore sur les deux prochaines années puis une courbe toujours ascendante mais plus douce. Les autres villes, Perth Melbourne et Adelaide devraient en revanche voir leurs prix augmenter beaucoup moins rapidement d'ici juin 2017 (3 à 5 %) puis redescendre.

Lepetitjournal.com/sydney, jeudi 19 mars 2015

Le Petit Journal Sydney

Lepetitjournal Sydney

Le rendez-vous quotidien des Francophones à Sydney : Abonnez-vous gratuitement à la newsletter et suivez nous sur Facebook.
0 Commentaire (s) Réagir

Vivre à Sydney

Brisbane

Étudier en Australie : le guide complet

D’après une étude Campus France de 2018, l’Australie est une des nations qui accueillent le plus d’étudiants étrangers. Le pays mène une politique d’attractivité ambitieuse

Sur le même sujet