Vendredi 21 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

L'horoscope de la semaine du 10 au 16 septembre 2018

Par Lepetitjournal Sydney | Publié le 07/09/2018 à 01:40 | Mis à jour le 13/09/2018 à 06:27
Cette semaine, Poissons et Vierge seront encore influencés par la Nouvelle Lune du 9 septembre dernier

Cette semaine, Poissons et Vierge seront encore influencés par la Nouvelle Lune du 9 septembre dernier.

 

Bélier du 21 mars au 19 avril
Cette semaine, je vous conseille de porter votre attention sur l'impact qu'Uranus en phase de rétrogradation en Taureau a sur votre signe. Ceci d'autant plus qu'il vient tout juste de quitter votre sphère zodiacale pour mieux y revenir en novembre prochain. De plus, dans les jours à venir, vous allez pouvoir vous débarrasser une bonne fois pour toutes de vos vieux complexes, notamment ceux qui vous empêchent de vous réaliser de la manière dont vous rêvez tant et tant ! C'est en vous mettant réellement en tête que vous êtes capable de, que vous ferez le sacré bond en avant que vous méritez !
Natifs du 21 au 28 mars : pratiquer une activité sportive pourrait vous être d'une très grande aide.  


Taureau du 20 avril au 19 mai
Cette semaine, vous allez être prêt à affronter les défis que vous aurez à relever et ce que vous en ayez envie ou pas ! Surtout, ne prenez pas la fuite pour cause de besoin viscéral de rester dans votre zone de confort. Dans ce cas-là, aucune planète actuelle ne sera en accord avec vous. Dans vos rapports avec autrui, et ce de manière générale, ne retenez que les paroles qui seront utiles à une discussion pour avancer à deux et non pas chacun dans son coin. Vous pourriez aller en contre sens l'un de l'autre...
Natifs du 2 au 6 mai : et si vous vous mettiez à travailler sur votre apparence ?


Gémeaux du 20 mai au 21 juin
Cette semaine, vous allez être tenté à tester de nouvelles activités plus ludiques les unes que les autres. De plus, vous allez avoir besoin - plus que jamais - d'air !! C'est pour cela que vous mettrez tout en place pour prendre de la distance surtout si vous êtes en couple... Plus vous vous sentirez libre, plus vous vous ferez confiance, et plus vous aurez l'impression d'être à nouveau en vacances ! Pour autant, gardez-vous bien de tout remettre en question car l'heure ne s'y prête absolument pas !
Natifs du 26 mai au 1er juin : c'est en vous libérant des carcans que votre personnalité fera sa mue !


Cancer du 21 juin au 21 juillet
Cette semaine, vous allez être impacté un peu plus que de coutume par le passage de Saturne revenu en phase directe dans votre signe opposé et complémentaire le Capricorne. C’est pour cela que vous risquez de ne pas vous sentir à l'aise, ni en phase avec ce que vous aimeriez qui soit. Afin que ces jours à venir soient beaucoup plus fluides, il faudrait que vous vous obligiez  à changer d'attitude en renégociant avec vous-même... Maître mot de votre semaine : allégez-vous au maximum !
Natifs du 30 juin au 3 juillet : Attendez-vous à des surprises - et ce dans le bon sens - au niveau matériel.


Lion du 22 juillet au 23 août
Cette semaine, il va falloir vous attendre à de profondes transformations sur le plan professionnel. D'ailleurs à ce sujet-là, un nouveau statut pourrait poindre vous obligeant à une adaptation quasi immédiate. Un nouveau statut va tendre les bras à plus d'un d'entre vous et le piège sera que vous vous mettiez à douter. Il vous faudra accepter de faire un compromis, d'une certaine façon table rase, ne pas parler à tout venant.
Natifs du 20 au 23 août : soyez pragmatique !


Vierge du 23 août au 23 septembre
Cette semaine, vous serez encore influencé par la Nouvelle Lune du 9 septembre dernier qui a eu lieu dans votre signe. Cette lunaison étant très intense au niveau du facteur chance qu'elle génère, il va falloir que vous l'intégriez et ainsi ne pas laisser passer le moindre signe qui se présentera à vous. Mettez-vous VRAIMENT en position de réception. Sans que vous n'ayez besoin de demander quoi que ce soit, TOUT viendra vers vous : prenez, donnez, soyez interactif.
Natifs du 7 au 14 septembre : c'est vous qui avez été et qui serez encore impacté par la Nouvelle Lune du 9 septembre. Je ne peux que vous conseiller d'en PROFITER !!!


Balance du 23 septembre au 22 octobre
Cette semaine, vous allez devoir faire attention à ne pas tomber dans le piège de ce que j'appelle "les choix impulsifs". Vous pourriez vous lancer dans des investigations qui parfois dépasseront la mesure pour vous mener là où il ne faudrait justement pas que vous n'alliez ! Par contre, ouvrez-vous sans restriction à ces nouvelles relations amicales qui jalonnent depuis un moment votre route. Ne soyez pas dans l'hésitation quant à savoir si vous devez ou pas... Allez-y tout simplement !
Natifs du 1er au 6 octobre : "Qui aime bien châtie bien", n'est-ce pas ?


Scorpion du  23 octobre au 22 novembre
Cette semaine, vous aurez tendance à ne pas faire dans la dentelle ! Certes vous êtes en train de terminer un cycle d'évolution personnelle mais maintenant le temps est venu de vous poser, au sens propre comme figuré, pour lister en toute objectivité votre lot d'erreurs commises. Surtout celles qui sont liées à votre délit de fuite bien plus en avant que vous ne pouvez l'imaginer ! Cependant, continuer à vous sentir pousser des ailes ne peut que vous faire un bien fou, et être sur du long terme efficace tout autant que contagieux.
Natifs du 1er au 8 novembre : les invitations surprises auront ce goût irrésistible que vous aimez tant !


Sagittaire du  22 novembre au 21 décembre
Cette semaine, soyez ouvert à tout ! J'insiste vraiment sur ce fameux tout ! Plus vous verrez et analyserez les choses avec recul et philosophie, mieux vous éclairerez votre route et celle de vos proches. Parce que vous aurez tendance à être de plus en plus en accord avec vous-même, c'est à dire en accentuant encore et encore votre côté aventureux, mieux vous allez découvrir des choses sur vous-même. Au point d'en être enchanté ! Profitez de ce vent en poupe qui n'est que le prémice de la future action de Jupiter qui, dès le mois de novembre prochain, rentrera pour un an dans votre signe.
Natifs du 4 au 8 décembre : sachez tirer le meilleur parti de votre liberté.


Capricorne du 21 décembre au 20 janvier
Cette semaine va avoir un côté très agréable pour vous. Loisirs et création vont être à l'unisson, tandis qu'une rencontre imprévue pourrait bien se profiler... Vous allez avoir un facteur de chance qu'il ne faudra pas laisser passer et ce sous aucun prétexte ! Le meilleur conseil que je puisse vous donner est de ne pas, ou de ne plus être, dans le contrôle. Votre intérêt poussé sur l'épanouissement de vos proches sera au cours de ces jours totalement décuplé. De ce fait, attention à ne pas vous oublier !
Natifs du 2 au 6 janvier : exprimez-vous !


Verseau du 20 janvier au 19 février
Cette semaine, votre rythme de vie va continuer à changer et ce pour votre plus grand plaisir ! Toutefois, n'en oubliez pas pour autant de recharger vos batteries. D'autre part, vous aurez d'un seul coup une grande envie, ou plutôt un grand besoin, de changement surtout d'ordre professionnel. Il sera bien difficile de vous raisonner tellement vous partirez sur les chapeaux de roue ! Ce sont quelques situations contraignantes qui vont vous remettre dans l'axe, ce qui vous fera, contrairement à ce que vous pouvez penser, le plus grand bien !
Natifs du 7 au 12 février : vous saurez démontrez combien votre originalité vous démarque.


Poissons du 19 février au 21 mars
Cette semaine, vous serez encore influencé par la Nouvelle Lune du 9 septembre dernier qui a eu lieu dans votre signe opposé et complémentaire la Vierge. Cette lunaison générant un facteur de chance évident pour tout un chacun, étant donné qu'elle a un impact sur vous, il va falloir que vous le conscientiser totalement pour ne pas passer à côté de tout ce que cette période pourra vous apporter comme lot d'abondance. De plus, sachez que cette semaine vous aurez envie autant que besoin d'apprendre de nouvelles choses. Surtout, il ne faudra pas vous restreindre bien au contraire !
Natifs du 7 au 10 mars : vous êtes ceux qui de votre signe avez été et serez encore le plus impacté par la Nouvelle Lune du 9 septembre. Le meilleur conseil à vous donner étant de ne pas avoir la moindre crainte de vous retrouver face à vous même !

 

lepetitjournal.com sydney

Lepetitjournal Sydney

Le rendez-vous quotidien des Francophones à Sydney: Abonnez-vous gratuitement à la newsletter quotidienne
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

#MAVIEDEXPAT

10 choses à faire pour survivre sur les longs courriers

Le temps moyen d'un vol entre la France et l'Australie est de 23 heures, sans les escales. A lui seul, le vol est une aventure. Mieux vaut connaître quelques astuces pour supporter ce si long voyage.

Vivre à Sydney

Melbourne Appercu
HISTOIRE

Pourquoi célèbre-t-on l’anniversaire de la Reine le 11 juin ?

Le 11 juin est férié pour célébrer l’anniversaire de la Reine, sauf en Australie occidentale et dans le Queensland qui ont choisi une autre date.

L’ANZAC DAY

Melbourne