Mardi 16 octobre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le visa 188 : un visa pour entreprendre en Australie

Par Lepetitjournal Sydney | Publié le 02/08/2018 à 00:20 | Mis à jour le 08/08/2018 à 05:14
Si vous souhaitez entreprendre en Australie, démarrer une entreprise ou mener des activités commerciales, le visa 188 pourrait être pour vous.

Si vous souhaitez entreprendre en Australie, démarrer une entreprise ou mener des activités commerciales, le visa 188, visa d'affaires Business Innovation and Investment (Provisional), pourrait être pour vous. Ce visa peut être une voie d'accès au Business Innovation and Investment (Permanent) visa.

 

Ce visa s’adresse à cinq profils, comme expliqué sur le site web du Département australien de l'immigration et de la protection des frontières :

• Innovation en affaires : pour les personnes ayant des compétences en affaires qui veulent établir, développer et gérer une entreprise nouvelle ou existante en Australie. Les candidats doivent être nommés par un gouvernement d'état ou de territoire.

Investisseurs : pour les personnes qui souhaitent investir au moins 1,5 million de dollars australiens dans un État ou un territoire australien et maintenir leurs activités commerciales et d'investissement en Australie. Les candidats doivent être nommés par un gouvernement d'état ou de territoire.

Grands investisseurs : pour les personnes qui souhaitent investir au moins 5 millions de dollars australiens pour se conformer à des investissements importants en Australie et qui souhaitent maintenir leurs activités commerciales et d'investissement en Australie. Les candidats peuvent être nommés par un gouvernement d'État ou de territoire ou Austrade au nom du gouvernement australien.

Premium Investor : pour les personnes qui souhaitent investir au moins 15 millions de dollars australiens dans des investissements premium en Australie et qui veulent maintenir leurs activités commerciales et d'investissement en Australie. Les candidats doivent être nommés par Austrade au nom du gouvernement australien.

Entrepreneur : pour les personnes qui ont un accord de financement d'un tiers pour au moins AUD200 000 pour entreprendre une activité entrepreneuriale conforme qui est proposée pour aboutir à la commercialisation d'un produit ou service en Australie ou au développement d'une entreprise en Australie. Les candidats doivent être nommés par un gouvernement d'état ou de territoire.

 

Pour en savoir plus sur les conditions du visa 188.

 

lepetitjournal.com sydney

Lepetitjournal Sydney

Le rendez-vous quotidien des Francophones à Sydney: Abonnez-vous gratuitement à la newsletter quotidienne
0 Commentaire (s)Réagir

Australie

Melbourne Appercu
ÉVÉNEMENT

Royal Tour : des cadeaux pour bébé et des koalas

Le prince Harry et son épouse Meghan ont reçu en cadeau des affaires pour bébé, rencontré un couple de koalas et posé devant l'opéra emblématique de Sydney.

Communauté

#MAVIEDEXPAT

10 choses à faire pour survivre sur les longs courriers

Le temps moyen d'un vol entre la France et l'Australie est de 23 heures, sans les escales. A lui seul, le vol est une aventure. Mieux vaut connaître quelques astuces pour supporter ce si long voyage.

Vivre à Sydney

Melbourne Appercu
HISTOIRE

Pourquoi célèbre-t-on l’anniversaire de la Reine le 11 juin ?

Le 11 juin est férié pour célébrer l’anniversaire de la Reine, sauf en Australie occidentale et dans le Queensland qui ont choisi une autre date.

L’ANZAC DAY

Melbourne
Sur le même sujet