Mercredi 15 août 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Alstom en charge de la maintenance de 22 rames

Par Lepetitjournal Sydney | Publié le 29/07/2018 à 10:40 | Mis à jour le 29/07/2018 à 10:54
Alstom a remporté un contrat de maintenance de 15 ans pour l'entretien du chemin de fer de Sydney Metro Northwest, d'une longueur de 36 km.

Alstom a remporté un contrat de maintenance de 15 ans pour l'entretien du chemin de fer de Sydney Metro Northwest, d'une longueur de 36 km.

 

Le contrat comprend la maintenance des 22 rames automotrices Metropolis d'Alstom, les premiers véhicules ferroviaires entièrement automatisés, les systèmes de signalisation CBTC (Urbain 400) d'Alstom, les machines à points, l'exploitation et la maintenance du dépôt et le nettoyage des trains.

Plus de 50 personnes à temps plein, dont 5% d'apprentis, assureront la maintenance du système pendant la phase opérationnelle du projet, qui utilisera la plate-forme de maintenance HealthHub d'Alstom.

HealthHub est une approche de maintenance innovante conçue pour passer de la maintenance traditionnelle basée sur le kilométrage à la maintenance prédictive conditionnelle, réduisant ainsi le coût du cycle de vie pour l'opérateur.

 

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com sydney

Lepetitjournal Sydney

Le rendez-vous quotidien des Francophones à Sydney: Abonnez-vous gratuitement à la newsletter quotidienne
0 CommentairesRéagir

Vivre à Sydney

Melbourne Appercu
HISTOIRE

Pourquoi célèbre-t-on l’anniversaire de la Reine le 11 juin ?

Le 11 juin est férié pour célébrer l’anniversaire de la Reine, sauf en Australie occidentale et dans le Queensland qui ont choisi une autre date.

L’ANZAC DAY

Melbourne
Sur le même sujet