Mercredi 17 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Sydney Contemporary 2018 est de retour en septembre

Par Lepetitjournal Sydney | Publié le 11/09/2018 à 08:27 | Mis à jour le 11/09/2018 à 08:41
Présentée en partenariat avec Deutsche Bank, la plus célèbre foire d’art d’Australasie, Sydney Contemporary, revient au Carriageworks du 13 au 16 septembre 2018.

Présentée en partenariat avec Deutsche Bank, la plus célèbre foire d’art d’Australasie, Sydney Contemporary, revient au Carriageworks du 13 au 16 septembre 2018.

Il s’agit de l’un des événements artistiques les plus importants et les plus célèbres d’Australasie sur le calendrier culturel. Plus de 25 artistes australiens et internationaux seront présents pour les programmes Installation Contemporary et Performance Contemporary. Les artistes présenteront des œuvres ambitieuses, interactives et de grande envergure au sein du centre d’art contemporain, le Carriageworks à Sydney. 

Les installations phares incluront L'Incivil (1973/2014), une sculpture majeure de quatre mètres de haut réalisée par l'artiste renommé Jean Dubuffet, ainsi que l’installation à grande échelle The Field de Patricia Piccinini, représentant un vaste paysage de fleurs génétiquement modifiées.


Nina Miall, conservatrice de Installation Contemporary, explique que « ce programme donne aux artistes la possibilité de regarder au-delà des limites spatiales et des espaces commerciales de la foire, pour jouer avec les échelles, travailler de manière plus expérimentale ou ambitieuse avec les espaces du Carriageworks ».


Pour davantage d’informations : https://sydneycontemporary.com.au 

lepetitjournal.com sydney

Lepetitjournal Sydney

Le rendez-vous quotidien des Francophones à Sydney: Abonnez-vous gratuitement à la newsletter quotidienne
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Melbourne Appercu
DISPARITION

Os trouvés à Shelly Beach : le Français Erwan Ferrieux identifié

Les résultats de l'analyse ADN faites sur les ossements trouvés au mois de juin sur une plage de NSW révèle que ces derniers appartiennent au voyageur français de 21 ans Erwan Ferrieux.

Communauté

LEPETITJOURNAL.COM

Les résultats de notre grande enquête lecteurs 2019

Vous avez été plus de 2600 à répondre à notre grande enquête lecteurs. Merci ! Mais qui êtes-vous, lecteurs de lepetitjournal.com ? La réponse en quelques chiffres !

Expat Mag

Hong Kong Appercu
HISTOIRE

La cité des ténèbres de Hong Kong

Objet de curiosité voire de crainte, Kowloon City a alimenté les histoires les plus extraordinaires. Histoire de la plus incroyable des aventures humaines qu'ait jamais connu Hong Kong!