Vendredi 14 août 2020

Tokyo Lamington : un pop-up dédié au traditionnel dessert australien

Par Anaïs Boquet | Publié le 12/07/2020 à 02:56 | Mis à jour le 12/07/2020 à 03:13
Photo : Un seul et unique produit, hautement raffiné, est proposé : une boîte en édition limitée de trois lamingtons enrobés de chocolat Koko Black, aux saveurs de noix de coco caramélisée, de prune Davidson et de triple chocolat (21 AUD).
tokyo lamington pop up sydney

Alors que la Journée mondiale du chocolat se tenait le 7 juillet dernier, les fins chocolatiers de Koko Black et les génies du dessert de N2 Extreme Gelato ont travaillé dur pour l'honorer comme il se devait. Ils ont finalement réussi à séduire le public en introduisant Tokyo Lamington, une nouvelle chocolaterie japonaise qui bouleverse le concept de la traditionnelle friandise de fête australienne. 

Créée par Eddie Stewart (fondateur de N2 Extreme Gelato et, auparavant, de Black Star Pastry), Tokyo Lamington a des liens avec l'Australie, mais ses pop-up stores marquent la première incursion de la marque sur le marché de la vente au détail en Australie - actuellement, ses seuls magasins permanents se trouvent à Tokyo et à Singapour.

 

 

Un seul et unique produit, hautement raffiné, est proposé : une boîte en édition limitée de trois lamingtons enrobés de chocolat Koko Black, aux saveurs de noix de coco caramélisée, de prune Davidson et de triple chocolat (21 AUD). La noix de coco caramélisée contient un crémeux à l'amande et à la noix de coco caramélisée, avec une finition au chocolat blanc. La prune Davidson est acidulée, fruitée et enrobée de chocolat noir Sao Thome riche et fruité de Koko Black. Enfin, le triple goût de chocolat est exactement ce que vous espériez : intense, noir, avec un chocolat à 80 % et terminé par des copeaux de chocolat sur le dessus.

Depuis mardi 7 juillet, Tokyo Lamington se trouve à la Strand Arcade de Koko Black et aux avant-postes du QVB à Sydney, ainsi que sur huit sites à Melbourne, dont Carlton, Chadstone, South Yarra, Doncaster, Maribyrnong, Town Hall, Royal Arcade et Glen Waverly.

 

image1

Anaïs Boquet

"Plume-trotteuse" et amoureuse des questions de culture et société, j'ai plaisir à partager l'info avec nos lecteurs depuis la rédaction d'Auckland.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet