Mardi 16 octobre 2018
Stockholm
Stockholm
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Renault inaugure un show room dédié aux véhicules électriques

Par Lepetitjournal Stockholm | Publié le 16/02/2018 à 13:03 | Mis à jour le 16/02/2018 à 13:16
Photo : Renault
Renault inaugure un show room dédié aux véhicules électriques

Aujourd'hui 16 février a lieu l’inauguration du "Renault Z.E. – Electrical Vehicle Experience Center", premier show room de Renault en Europe dédié exclusivement aux véhicules électriques, en partenariat avec le distributeur automobile suédois Billia.

Conduite d’essai, commande d’une nouvelle voiture mais aussi centre d’information, le concept store situé à Täby Centrum s’articule autour de différentes zones apportant des réponses sur l’infrastructure, le rechargement, la fiscalité ou la réglementation locale concernant les véhicules électriques en général.

Selon Thomas Holm, Country Manager pour Renault en Suède, "Renault conforte ainsi son leadership en matière de véhicule électrique et établit un point de rencontres pour toucher et informer un large public".

Manon F, 16 février 2018

lepetitjournal Stockholm

Lepetitjournal Stockholm

L'édition de Stockholm de lepetitjournal.com, le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

LYCÉES FRANÇAIS DU MONDE

Bel engagement solidaire pour les coureurs du LFSL !

La course solidaire, organisée ce mercredi 3 octobre par le Lycée Français Saint-Louis de Stockholm (LFSL), a été un véritable succès. Plus de 600 élèves, du CP à la terminale, ont couru au profit...

Vivre à Stockholm

SOCIÉTÉ

Le snus, cette particularité suédoise

"Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout !" scandaient les Inconnus dans leur combat contre la cigarette. Sans en être complètement à bout, la Suède est en tout cas sur la bonne voie dans sa lu

Sur le même sujet