Lundi 19 avril 2021
Stockholm
Stockholm

Il est temps de déclarer vos impôts en Suède

Par Fabienne Roy | Publié le 29/03/2021 à 17:20 | Mis à jour le 29/03/2021 à 17:20
Photo : Scott Graham-unspash
déclaration impot suede

Le service de déclaration fiscale en ligne en Suède, Skatteverket ouvre dès le 16 mars.

 

Version digitale

Si vous n'avez pas de modification à apporter et que vous êtes en mesure de l'approuver électroniquement avant le 30 mars, vous obtiendrez votre remise d'impôt (si vous y avez droit) entre le 7 et le 9 avril.

 

Prenez le temps toutefois de jeter un coup d'œil à certaines des déductions les plus courantes pour voir si vous pouvez économiser de l'argent sur vos impôts. Si vous avez vendu votre logement, vos titres ou êtes travailleur indépendant, une annexe doit être jointe à la déclaration.

 

Version papier

La déclaration sera également envoyée en format papier à la mi-avril, et la dernière date limite pour la soumettre à l'agence fiscale suédoise est le 3 mai à minuit.

 

Si vous devez être remboursé et que vous envoyez la version papier et / ou que vous apportez des modifications, vous recevrez  le paiement entre le 8 et le 11 juin. Si, en revanche, vous devez rembourser de l’argent, vous devrez le faire au plus tard le 12 novembre.  

 

Pour retrouver toutes les informations fiscales en français : lien Skatteverket.

 

Fabienne ROY

Fabienne Roy

Directrice de la publication de l’Edition lepetitjournal.com de Stockholm. Passionnée par la Suède, aventurière et experte en Ressources Humaines, elle rejoint l´équipe en 2017.
0 Commentaire (s)Réagir