Mardi 26 mars 2019
Singapour
Singapour
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

A voir à faire à Singapour – Semaine du 23 novembre 2018

Par Laetitia Person | Publié le 22/11/2018 à 14:00 | Mis à jour le 23/11/2018 à 06:36
Photo : André Ruche, Consul de France à Singapour
Marche de Noel Singapour

Cette semaine, les événements proposés par Le Petit Journal sentent bon les fêtes de fin d’année…

 

Incontournables

 

Le 66

Le 66 est une opérette en un acte, composée par Jacques Offenbach. Deux jeunes tyroliens, Grittly et son cousin Frantz, embarquent pour un voyage dans Le 66, de Jacques Offenbach, présenté en anglais. Quelque chose de dramatique va se passer !!! Et qui sait, vous pourriez même être un gagnant chanceux aussi !

Du 22 au 24 novembre (1 Old Parliament Ln. Singapore 179429)

 

Roméo et JulietteRoméo et Juliette

Vivez la plus grande tragédie de tous les temps, Roméo et Juliette, par le prestigieux ballet d'État de Sibérie, sous la direction artistique et la chorégraphie de l'ancien danseur principal du ballet du théâtre Bolchoï, Sergei Bobrov. L'histoire de Shakespeare de la passion primale et de la tragédie intemporelle est animée par l'envolée de la musique de Prokofiev, qui se déroule dans la Renaissance animée de Vérone et avec une chorégraphie chargée d'émotion qui sied à la plus grande histoire d'amour du monde. De la grandeur du bal masqué à l'intimité du balcon des amoureux, cette histoire de duels, de querelles de famille amères et d'amour qui ne peut être, est incontournable.

Du 23 au 25 novembre (10 Bayfront Avenue. Marina Bay Sands. Singapore 018956)

 

Marché de Noël solidaire

La communauté catholique francophone organise un marché solidaire aux côtés de différentes associations caritatives.

25 novembre à 10h30 (Saint Joseph Institution Junior. 3 Essex Road. Singapore 309331)

 

Andre RucheRencontre avec le Consul de France et vos conseillers consulaires

Organisée par Français Sans Frontières, cette rencontre permettra au  nouveau Consul de France à Singapour André Ruche de présenter les activités dont il a la charge et de répondre à toutes vos questions. Vos quatre élus de proximité, Mathilde Broustau, Laurence Huret, Mathias Assante et Christophe Chicandard vous présenteront leur rôle au sein de la communauté.

29 novembre à 18h30 à Lime House (3rd Floor. 2 Jiak Chuan Road. Singapore 089260)

 

 

Réservations

 

Star Island Singapore Countdown Edition

La célébration du compte à rebours du Nouvel An sera animée, ce 31 décembre, par un spectacle de feux d'artifice musical japonais qui fait ses débuts sur la scène internationale. Eclairages synchronisés, 3D et performances diverses seront au rendez-vous !

Les billets sont en vente dès maintenant ici

 

 

Derniers jours !

 

Keppel Latin American Film Festival 2018

La National Gallery of Singapore accueille depuis hier et jusqu’à dimanche le Keppel Latin American Film Festival, organisé par les ambassades d’Argentine, du Brésil, de Colombie, du Costa Rica, du Chili, de Cuba, du Mexique, du Panama, du Pérou et du Venezuela.

Pour consulter le programme, c’est ici

 

Un temps de chien

Un temps de chien

Une pièce produite par The Theatre Factory et mise en scène par Laetitia Cappoen, Un temps de chien est une parenthèse gourmande de vingt-quatre heures dans un bistrot parisien. Trois femmes et un homme vont oublier le boulot, les enfants, les amours, les mères insupportables, les régimes, la pollution, le monde qui ne tourne pas rond... C'est l'heure pour eux de faire une pause ; une pause bien arrosée !

Du 29 novembre au 1er décembre (1 Sarkies Road. Singapore 258130)

 

 

 

 

Laetitia Person

Laetitia Person

Rédactrice en chef de l'édition. Diplômée en droit, Laetitia conçoit des stratégies éditoriales et contribue à la production de contenus en free lance depuis 2011. Elle se passionne pour la course à pied.
0 Commentaire (s)Réagir