Dimanche 18 février 2018
Singapour
Singapour
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Ateliers InkMagination par l’artiste française MADAME

Par Lepetitjournal Singapour | Publié le 04/11/2017 à 02:07 | Mis à jour le 04/11/2017 à 02:23
Photo : Ateliers InkMagination par l’artiste française MADAME
MADAME_INK-WORKSHOP

Participez à un atelier créatif avec l'artiste française MADAME, et découvrez comment elle utilise des bandes de papier de riz pour mettre en lumière les souvenirs de l’enfance et célébrer la diversité culturelle.

Vous utiliserez l’encre et les pinceaux de l’artiste pour écrire sur des bandes de papier des souvenirs d’enfance dans votre langue maternelle. Ces bandes de papier seront ensuite reliées ensemble et tricotées par l’artiste pour former une oeuvre collective. En tissant et en tricotant les différentes bandes l’artiste s’efforce à la fois de révéler et de cacher le rôle fondamental de l’enfance dans la construction de l’identité.

Maximum 8 personnes par atelier. Tarif : 35 SGD. Tout le materiel sera fourni. Chaque participant repartira avec plusieurs des bandes qu’il aura créées durant l’atelier.

Samedi 11 Novembre, 10h à 12h
Jeudi 23 Novembre, 19h à 21h
Mercredi 13 Décembre,10h à 12h

à la Galerie Intersections
34 Kandahar Street

s'inscrire : art@intersections.com.sg, +65 9798 5611

(publi-communiqué)

0 CommentairesRéagir

Communauté

LE CHIFFRE DU JOUR – LA COMMUNAUTE FRANCAISE A SINGAPOUR

La communauté française de Singapour est en progression permanente depuis 2000, et elle a même triplé depuis 2005. Sa structure est très spécifique : elle est jeune, féminisée et familiale. En

Vivre à Singapour

TRIBUNE

L’expérience Bio à Singapour par Claire, professionnelle du secteur

En général, les consommateurs choisissent d’acheter et de manger bio parce qu'ils veulent une alternative plus saine et plus sûre aux aliments conventionnels et à tous les pesticides toxiques et au ri