Lundi 19 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

TROUVER UN BON MÉDECIN A SHANGHAI – Une de nos premières préoccupations ! (publi-santé)

Par Pacific Prime Assurance | Publié le 31/08/2015 à 19:30 | Mis à jour le 09/02/2018 à 08:16

Une bronchite, un suivi gynécologique, un appareil dentaire pour Victor, ou un bras cassé pour Amélie… quand on est loin de son pays natal, la recherche d’un centre médical de confiance n’est pas facile. Le Raffles Medical à Shanghai s’occupe de vos petits et plus gros bobos.

Qui sommes-nous ? Le Raffles Medical Shanghai est une branche du plus grand groupe singapourien de cliniques et hôpitaux privés: le Raffles Medical Group. Ce groupe délivre depuis plus de 35 ans des soins médicaux de qualité internationale.

Où nous trouver ? Notre centre médical de 1200 m2, ouvert en juin 2010, se situe au croisement Hongmei lu Yishan lu à 3 minutes à pied de la station Caohejing Hi-Tech Park (line 9).
Prise de RDV et résultats en un temps record ! Notre système de prise de rendez-vous guidé vous garantit une attente minimum pour être vu par un médecin. De plus, nos services de radiologie et d’analyse médicale, situés au cœur de la clinique, vous permettent d’avoir vos résultats en seulement quelques minutes.

D’où venons-nous ? Nous vous délivrons une médecine de qualité internationale au travers de nos médecins et spécialistes venant du monde entier : Singapour, France, Allemagne, Japon, Hong Kong, Canada, Afrique du Sud, Australie, USA.

Quelles spécialités ? Nous offrons un panel de services incluant : médecine familiale, gynécologie et obstétrique, dermatologie, pédiatrie, check-up et visite de prévention (Health Screening), endoscopie, chirurgie mineure, kinésithérapie et physiothérapie, dentisterie et orthodontie. En 2014, nous avons ouvert le centre Eutelmed, qui permet des consultations en ligne avec des psychiatres en France, un médecin français s’assure du suivi localement.

Avance des frais : Notre service de "direct billing" assure un lien régulier avec plus de 20 sociétés d’assurance vous évitant ainsi de payer les soins. Selon votre assurance, la totalité ou une partie des consultations sont payées directement, ainsi que les examens de laboratoire, les radiographies, les médicaments. Dans certains cas, même les soins dentaires et l’orthodontie sont couverts et avances. Le centre se chargera de vérifier votre couverture pour chaque spécialité.

Groupe international : Raffles Medical Shanghai est aussi pour vous, un accès à l’ensemble des spécialistes de nos cliniques et hôpitaux Raffles Medical du monde entier ainsi qu’à des spécialistes sélectionnés pour vous au travers de nombreuses collaborations avec des hôpitaux locaux.

 Nos praticiens français  : Dr Valérie DONVAL généraliste, Dr Jessica LURQUIN dentiste, Dr Anne Kulich généraliste et interniste, et Dr Alexandra LING, gynécologue qui peut consulter en français.

 

Un petit plus lepetitjournal.com : Une question santé, un conseil médical rapide ne nécessitant pas forcément une consultation, un besoin d’information concernant le corps médical à Shanghai ? Vous pouvez dorénavant envoyer directement et en toute sécurité et confidentialité, un email au Dr Valerie Donval, généraliste au Raffles Médical Shanghai. Cliquez sur le lien partenaire, situé dans la colonne de droite du site, entre les Bons Plans et l’Agenda. Écrivez votre question et le message lui sera adressé dans la minute. Elle vous répondra au plus vite et vous orientera en fonction de votre besoin.

Raffles pour lepetitjournal.com/shanghai Mardi 1er septembre 2015

Retrouvez toutes les autres infos santé via la RUBRIQUE SANTÉ AVEC RAFFLES MEDICAL !

 Médecine Générale ∙ Bien Être ∙ Dentisterie & Orthodontie ∙ Dermatologie ∙ Gynécologie & Obstétrique ∙  Pédiatrie ∙ Orthopédie ∙ Conseils aux voyageurs
 Hotline : +86 21 6197 2300
 1801 Hong Mei Rd | Level 2 Innov Tower | Shanghai Xuhui District 200233 
 enquiries_shanghai@rafflesmedical.com 
www.rafflesmedicalgroup.com

 

 

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Notre-Dame: point d'étape sur un chantier titanesque

Lundi redémarre le gigantesque et complexe chantier lancé après l'incendie qui a ravagé la toiture de Notre-Dame de Paris, interrompu le 25 juillet dernier en raison des risques de contamination...