Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Test covid et code sanitaire ne sont plus nécessaires à Shanghai

qr code covid shanghaiqr code covid shanghai
Écrit par Le Petit Journal Shanghai
Publié le 6 décembre 2022, mis à jour le 7 décembre 2022

Le Bureau du Groupe dirigeant municipal de Shanghai pour la prévention et le contrôle des épidémies a annoncé l'optimisation et l'ajustement des mesures de prévention et de contrôle des épidémies, qui sont les suivantes :

 

1. Dans les transports ferroviaires, les bus terrestres, les ferries et autres transports publics urbains, il n'est plus nécessaire de vérifier le certificat de test d'acide nucléique négatif.

 

2. Dans les parcs, les parcs d'attractions et autres lieux publics de la ville, il n’est plus nécessaire de vérifier le certificat de test d'acide nucléique négatif.

 

3. Les mesures d'optimisation et d'ajustement ci-dessus sont mises en œuvre depuis le 5 décembre à minuit. À l'avenir, la ville continuera à optimiser et à ajuster les mesures de prévention et de contrôle pertinentes en fonction des politiques nationales et de la situation épidémique.

 

Il vous est toutefois demande de continuer à adhérer au " 3 pieces package " et aux " cinq exigences " : le port du masque, le maintien de la distance sociale et l'hygiène des mains. N’oubliez pas non plus à prendre l'initiative de scanner le " code du lieu ", à vous faire vacciner dès que possible et à être responsable.

Flash infos