Mercredi 17 octobre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

EDITO – Le Petit Journal part en vacances d’été !

Par Le Petit Journal Shanghai | Publié le 01/06/2018 à 21:30 | Mis à jour le 02/09/2018 à 20:06
Shanghai journal expatriés

Vous avez été nombreux au rendez-vous, lecteurs fidèles et nouveaux venus, et nous vous en remercions. Cette nouvelle année passée à vos côtés a été un réel plaisir, nous fourmillons d'idées et d'envies pour la rentrée !

 

Des résultats encourageants

Grâce à plus de 500 articles publiés cette année, vous avez été nombreux au rendez-vous, et les chiffres sont là : 20 à 25.000 lecteurs mensuels, 30.000 pages visitées, plus de 5.000 abonnés à notre compte Wechat … Merci pour ces encouragements et ces résultats, qui nous donnent envie de faire toujours mieux et de répondre encore plus à vos attentes.

Dès demain, Le Petit Journal Shanghai est en vacances, ou presque… Nous mettrons à profit cette courte période pour festoyer au soleil (quand même !) mais aussi pour vous concocter une belle rentrée, avec son lot de nouveautés…

Dès mi-août, vous retrouverez votre édition avec le meilleur de l’actu sino-française de Shanghai, avec toujours plus d’infos pratiques, de bons plans, de sujets de société, de la culture, du sport, mais aussi des portraits de personnalités au parcours atypique, de l’histoire, du savoir-vivre à la française, des promenades, de nouvelles chroniques, du reportage, de l’immersion, de la vidéo ...

Si vous souhaitez nous soumettre des sujets ou communiquer certains événements, n'hésitez pas à nous écrire : réagissez en ligne à nos articles, ou par e-mail : shanghai@lepetitjournal.com

Dans l'attente de vous retrouver en août, toute l'équipe du Petit Journal Shanghai vous souhaite un bel été, où que vous soyez.

L’équipe Le Petit Journal Shanghai

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

SPORT

SPORT - En selle au Beijing Oriental Equestrian Club

Depuis 2007, ce club équestre dans la campagne de Shunyi, est la propriété de M. Feng, ex-militaire d’une cinquantaine d’années, mais offre les services experts de tout un staff français.

Sur le même sujet