Jeudi 20 février 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

HALLOWEEN - Où trouver des déguisements à Shanghai ?

Par Le Petit Journal Shanghai | Publié le 15/10/2019 à 21:30 | Mis à jour le 15/10/2019 à 21:30
halloween-deguisements-costumes-shanghai

Comme chaque année, la fin du mois d'octobre se profile, et avec elle, pléthore de soirées Halloween dans toute la ville ! Car dans la communauté des expatriés de Shanghai, Halloween, c'est surtout une fête pour les plus grands ! Voici notre petit guide pour trouver facilement votre déguisement de cette année, et retrouvez notre sélection de sorties la semaine prochaine.

 

1/ Taobao ou Baopals

"Taobao" c’est surement la première réponse que vous obtenez en Chine dès que vous posez la question "où est-ce que je peux trouver … ?". Et oui, il y a tout sur Taobao ! Vous pouvez commander 24/24h et 7/7j et en général en 2 jours maximum vous êtes livrés. Cependant cela impose un niveau minimum de lecture en chinois, ainsi qu’une carte de paiement chinoise ou un compte wechat wallet ou alipay pour pouvoir régler. Vous pouvez également vous entourer de vos amis chinois pour vous donner un petit coup de main ... Sinon vous pouvez vous rabattre sur la version anglaise baopals.com, plus accessible mais un peu moins fourni que l’original.

 

2/ Ruby’s Party

Costumes en tout genre pour adulte et enfant, et même animaux ! Personnel anglophone.

Hongqiao zhidi building, 201 chengjiaqiao zhi lu, floor f, room 9.

 

3/ Nantai Costume Company

Petite boutique de costumes de théâtre et opéra traditionnels chinois.

656 Guangdong Lu

 

4/ JAJAJA Party

Boutique façon "tout pour la fête", déguisements, ballons,…

158 biyun lu, ww.jajajaparty.com

 

5/  Holiday House

Une des meilleures boutiques de déguisements et décorations de "saison" de Shanghai. Vous trouverez de tout à tous les prix et qualités.

N° 101, Gate 4, Lane 355 Beiande Lu. Ouvert de 9h30 à 18h.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

ECONOMIE

CORONAVIRUS - Quel impact sur les entreprises françaises en Chine ?

La Chambre de Commerce et d'Industrie de France en Chine a réalisé une enquête de terrain auprès des entreprises françaises de Chine afin de connaître l'impact économique de l'épidémie de Covid-19.

Expat Mag

Stockholm Appercu
HISTOIRE

Saint Barthélemy de colonie suédoise à île française

Si Saint Barthélemy est aujourd’hui un île touristique mondialement connue pour ses longues plages de sable blanc et ses villas de milliardaires, savez-vous qu’elle fut autrefois une colonie suédoise