Vendredi 22 octobre 2021
TEST: 2287

ÉVÉNEMENT - Le Grand Accueil de Shanghai Accueil est de retour !

Par Le Petit Journal Shanghai | Publié le 22/09/2021 à 20:00 | Mis à jour le 22/09/2021 à 20:00
grand-accueil-shanghai

L’annuel Grand Accueil de rentrée organisé par Shanghai Accueil se tiendra mardi 28 septembre, de 10h à 13h à la résidence du Consul Général de France.

Après un deuxième été un peu particulier pour chacun d’entre nous puisque nous sommes tous restés en Chine suite à la fermeture des frontières, afin de retrouver tous nos amis jusqu’ici coincés loin d’ici mais qui finalement ont pu revenir après un long périple de paperasse administrative et de stress de lettre d’invitation, de test, d’avion…, Shanghai accueil est de retour en pleine forme. Ne manquez donc pas le GRAND ACCUEIL de Shanghai Accueil jeudi 28 septembre de 10h à 13h dans les jardins de la résidence du Consul de France !!

 

grand-accueil-shanghai

 

C'est l'occasion de venir découvrir ou redécouvrir Shanghai Accueil et ses nombreuses activités. Tous les bénévoles sont dans les starting blocks et seront là pour vous présenter chaque activité. De nouvelles activités vous attendent …

Vous pourrez également vous inscrire ou vous réinscrire afin de bénéficier de tous les avantages d’être membre.

Un splendide buffet de gourmandises et de boissons vous sera offert par tous les sponsors. Ne changeons pas les bonnes habitudes !

Et tous les partenaires de Shanghai Accueil seront également présents.

Comme chaque année et grâce à la générosité de nos partenaires, l’association aura encore la chance de pouvoir organiser une superbe tombola .

Attention n’oubliez pas de présenter votre code vert et de porter un masque à l’entrée !

 

Inscription possible en ligne sur le site de Shanghai Accueil ou sur place
Adresse : 1431 HuaiHai Zhong Lu

Pour plus de renseignements : www.shanghai-accueil.com

0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Hong Kong Appercu
MUSIQUE

Enzo de Hong Kong représentera la France pour l’Eurovision 2021

Enzo, le prodige musical de Hong Kong de 13 ans qui nous avait fait vibrer en 2020 au concours The Voice Kids, vient d'être désigné officiellement pour représernter la France à l'Eurovision