Vendredi 18 septembre 2020

ACTU - Disneyland Shanghai, une réouverture sous conditions

Par Le Petit Journal Shanghai | Publié le 06/05/2020 à 21:30 | Mis à jour le 06/05/2020 à 21:30
Photo : Disneyland Shanghai de nuit
unnamed

Disney rouvre ses portes le 11 mai à Shanghai. Une expérience marquée par la réservation obligatoire pour tous les clients et le respect de la distanciation.
Principal changement, l’instauration d’une réservation anticipée obligatoire pour accéder au parc, avec un horaire d’arrivée prédéfini. Un nombre “limité” de billets sera commercialisé chaque jour, les ventes au guichet étant fermées durant cette phase de réouverture. La zone commerciale Disneytown et le lac Wishing Star Lake avaient déjà préalablement rouvert leurs accès au public, “avec succès”, assure l’entreprise sur son site internet.

Ni parade ni spectacle nocturne

Dans les files d’attente, des stickers ont été apposés afin de faire respecter la distanciation. Certaines attractions et expériences interactives, telles que les aires de jeux pour enfants et les spectacles de théâtre, resteront fermées. Il n’y aura ni parade ni spectacle nocturne durant cette période de réouverture. 

Toutefois, “une procession spéciale de personnages Disney, Mickey et ses amis” aura lieu plusieurs fois par jour, et tandis que le château du livre de contes enchanté s’animera avec lumière et musique à la tombée de la nuit. Les personnages seront présents dans chaque land, sans photos ni contact avec les visiteurs. La température sera prise à l’arrivée des clients, tandis que le port du masque sera obligatoire à l’exception des repas pris dans les restaurants. 

“Alors que Shanghai Disney Resort se lance dans la première réouverture du parc Disney, le reste de la famille des autres parcs Disney à travers le monde est également occupée à se préparer à la réouverture. Lorsque le moment sera venu, ils pourront à nouveau accueillir des visiteurs – explorer et jouer, et profiter ensemble des terres de l’aventure, de la fantaisie, du futur et de l’imagination”, indique le PDG de Shanghai Disney Resort, Joe Schott.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

DIPLOMATIE

COVID-19 - La Chine célèbre sa victoire

Alors que le Covid-19 fait toujours rage aux États-Unis et en Inde, et que l’Europe fait face à un rebond post-estival, la Chine a célébré en grande pompe sa victoire contre le virus le 8 septembre.

Expat Mag

Tel Aviv Appercu

Israël reconfinée pour trois semaines

Israël se reconfine ce vendredi 18 septembre à 14h, pour une durée de trois semaines. C’est le premier pays à connaître un deuxième confinement depuis le début de la Covid-19.