Lundi 24 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Lepetitjournal.com arrive en Corée !

Par La Rédaction Séoul | Publié le 24/09/2017 à 11:01 | Mis à jour le 25/09/2017 à 12:01
julia-roberts-2639315_960_720

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de l'édition coréenne de lepetitjournal.com ! Média leader des francophones expatriés à l'étranger, lepetitjournal.com relaie toute l'actualité culturelle, économique, politique, sociale locale et partage des conseils pratiques sur la vie dans le pays.

 

Avec plus de 80,000 touristes français en 2016, la Corée du Sud devient une destination de plus en plus convoitée par les habitants de l'Hexagone.

65ème édition du réseau, lepetitjournal.com/seoul s'adresse à tous les Français et francophones qui s'intéressent à la Corée du Sud; qu'ils y soient installés, de passage, en préparation de voyage ou simplement curieux.

Tous les jours du lundi au vendredi nous vous proposons des actualités locales, des interviews exclusives, des conseils pratiques, des idées sorties... De quoi découvrir ou redécouvrir la Corée du Sud sous tous ses angles.

Pour ne rien manquer, vous pouvez dès maintenant souscrire à notre newsletter en cliquant sur l'onglet "Abonnez-vous à la newsletter" en haut à droite de notre site et en sélectionnant notre édition dans le menu déroulant.

abonnement newsletter

Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook, Twitter, Instagram pour accéder à nos contenus en un seul clic et les partager avec vos amis !

 

Si vous aussi vous souhaitez participer à la vie de l'édition, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à seoul@lepetitjournal.com.

 

 

logo seoul

La Rédaction Séoul

L'édition de Séoul de lepetitjournal.com, le média de référence des Français, francophones et francophiles à l'étranger.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Séoul ?

MUSIQUE

Les 7 Chansons Kpop les plus populaires de l’été 2018

Au cours de la dernière décennie, la vague hallyu a atteint dans le monde entier. Cette vague a introduit le monde à la culture coréenne à travers les drama, la nourriture et en particulier la musique