Lundi 10 décembre 2018
São Paulo
São Paulo
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

LANGUE - Journées d'immersion en français à Londrina et Maringa

Par Lepetitjournal Sao Paulo | Publié le 21/11/2016 à 23:00 | Mis à jour le 21/11/2016 à 14:17

La prochaine édition des "Journées d'immersion en français" organisées par l'Association des professeurs de français du Parana (APFPR), avec le soutien du consulat général de France à São Paulo, se déroulera le samedi 26 novembre à Londrina et le dimanche 27 novembre à Maringa. 

Ces journées d'immersion en français sont une opportunité pour les étudiants et les professeurs de français de pratiquer, perfectionner et développer leurs connaissances linguistiques à travers des activités thématiques présentées en français, explique l'APFPR. Parmi celles-ci, un atelier sur l'écriture journalistique animée par Lepetitjournal.com. Voir le programme complet sur la page Facebook de l'événement en cliquant ici.

A Londrina, l'événement se tiendra à l'hôtel Harbor (rua Jose Monteiro de Melo, 400) et à Maringa, à l'hôtel Deville (avenida Herval, 26 - zona 01). Renseignements et inscription à l'adresse suivante : apfparana@gmail.com

CC (www.lepetitjournal.com - Brésil) mardi 22 novembre 2016
 
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Sao Paulo

LEPETITJOURNAL.COM

Devenez notre correspondant au Brésil

Vous aimez écrire ? Vous voulez découvrir le Brésil autrement et faire des rencontres inoubliables ? Nous recherchons un(e) correspondant(e) pour développer notre contenu localement !

Que faire à Sao Paulo ?

VARILUX - 20 films français dans 60 villes du Brésil en juin

Au-revoir là haut, L'échange de Princesses, Le Brio ou encore Tout le monde debout seront à l'affiche très bientôt au Brésil. Le Festival Varilux de Cinéma Français au Brésil revient du 7 au 20 juin