Dimanche 27 mai 2018
São Paulo
São Paulo
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

LANGUE - Journées d'immersion en français à Londrina et Maringa

Par Lepetitjournal Sao Paulo | Publié le 21/11/2016 à 23:00 | Mis à jour le 21/11/2016 à 14:17

La prochaine édition des "Journées d'immersion en français" organisées par l'Association des professeurs de français du Parana (APFPR), avec le soutien du consulat général de France à São Paulo, se déroulera le samedi 26 novembre à Londrina et le dimanche 27 novembre à Maringa. 

Ces journées d'immersion en français sont une opportunité pour les étudiants et les professeurs de français de pratiquer, perfectionner et développer leurs connaissances linguistiques à travers des activités thématiques présentées en français, explique l'APFPR. Parmi celles-ci, un atelier sur l'écriture journalistique animée par Lepetitjournal.com. Voir le programme complet sur la page Facebook de l'événement en cliquant ici.

A Londrina, l'événement se tiendra à l'hôtel Harbor (rua Jose Monteiro de Melo, 400) et à Maringa, à l'hôtel Deville (avenida Herval, 26 - zona 01). Renseignements et inscription à l'adresse suivante : apfparana@gmail.com

CC (www.lepetitjournal.com - Brésil) mardi 22 novembre 2016
 
0 CommentairesRéagir

Vivre à Sao Paulo

Buenos Aires Appercu
SOCIÉTÉ

L’épineuse problématique de l’IVG en Amérique latine

En Amérique latine, la légalisation de l'avortement demeure une position marginale. L’avortement clandestin, souvent le seul choix, est responsable d’au moins 10% des décès maternels.

Communauté

VIDEO

Ambassadeurs en herbe : des graines d’orateurs ! 

50 élèves scolarisés dans des établissements français de l’étranger se sont rassemblés du 2 au 4 mai au Théâtre de la Villette, à Paris, afin de participer à la finale des Ambassadeurs en herbe 2018