Vendredi 19 juillet 2019
São Paulo
São Paulo
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

VOYAGE - Le tree climbing en Amazonie

Par Lepetitjournal Sao Paulo | Publié le 08/06/2016 à 22:05 | Mis à jour le 08/06/2016 à 23:56

Le tree climbing est une activité de grimpe d'arbre qui consiste à monter au sommet des arbres. C'est une nouvelle activité proposée par l'agence de tourisme française Heliconia Amazônia Turismo. Présentation.

Grâce à une technique pratiquée par notre guide Olivier, spécialiste de la grimpe d'arbre depuis près de 25 ans, et à un matériel des plus sûr et sophistiqué, vous monterez par vous-même à plus de 30 mètres de hauteur pour profiter d'un moment unique et incroyable en plein c?ur de la jungle amazonienne.

Suite à une montée qui demande une certaine condition physique, vous serez confortablement installés dans un hamac de 7 mètres carrés capable d'accueillir trois personnes afin, d'observer la faune et la flore amazonienne vue du ciel.

Pique-nique au sommet des arbres
De là, vous aurez tout le loisir de vous détendre autour d'un pique-nique bien mérité ! Et c'est là la différence et la spécialité du tree climbing en Amazonie avec Heliconia. Vous ne vous contenterez pas de monter pour redescendre presque aussitôt, mais, assis ou allongé dans le hamac, vous pourrez admirer la canopée, le fleuve au loin, voir et écouter les superbes oiseaux de la région et pourquoi pas observer quelques singes intrépides qui n'auront pas eu peur de s'approcher de votre campement aérien.

Après ces quelques heures magiques passées au sommet de cet arbre, un angelim d'une quarantaine de mètres, on vous garantit que vous ne voudrez plus redescendre ! Mais pas d'inquiétude, Olivier est un passionné de photographie et vous aurez des souvenirs plein la tête, mais aussi plein les albums photos.

Alors, pour plus d'informations sur le tree climbing en Amazonie, n'hésitez pas à nous rejoindre et à nous suivre via la page Facebook Heliconia Amazônia Turismo ou sur le site officiel : www.heliconia-amazon.com.

Chloé DELORME (www.lepetitjournal.com - Brésil) jeudi 9 juin 2016

- Lire le publi-info sur Heliconia Amazônia Turismo

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

SPORT

Neymar au PSG les jours sont comptés !

C’est le désamour et bientôt le divorce entre le joueur de football brésilien Neymar et le PSG. Il a affirmé vouloir retourner au F.C Barcelone malgré son contrat millionnaire ( ...)

Que faire à Sao Paulo ?

AGENDA DU MOIS

Le meilleur des activités pour les enfants à São Paulo

Nous sommes à la veille des vacances de juillet, les écoliers vont avoir quelques semaines de vacances bien méritées! Voici quelques suggestions d’activités à tester en famille pour les petits (...)

Sur le même sujet