Vendredi 16 novembre 2018
São Paulo
São Paulo
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

SWEET SAO PAULO - L'explosion sucrée

Par Lepetitjournal Sao Paulo | Publié le 21/07/2016 à 22:05 | Mis à jour le 21/07/2016 à 13:57

Chaque vendredi, découvrez un bon plan "découvertes", "délices", "kids" ou "bien-être" de São Paulo grâce à notre partenaire, "Sweet São Paulo". Il s'agit d'un jeune site en trois langues (français, anglais et portugais) pour découvrir un São Paulo inespéré ou oublié pour les grands et les petits urbains. Inspirez-vous en toute liberté ! Cette semaine, à découvrir dans la rubrique "Sweet délices" : la Bombe.

Normalement, on dit "faites l'amour pas la guerre".

Mais là, on est tombé raide dingue. Littéralement. On a fondu sous les attaques gustatives de ces petites bombes. A la pistache, à la mûre ou à la vanille, ces gâteaux se mangent en un éclair, pour une explosion de saveurs... La pâte à choux ? Canon. La crème pâtissière ? Archi-canon.

Notre coup de coeur ? La cerise au champagne... L'acidité du fruit, le piquant de l'ivresse, la douceur du sucre. Et pour un caprice encore plus explosif, le chocolat chaud coeur nutella. Comme un éclair dans le brouillard hivernal...

SWEET SAO PAULO (www.lepetitjournal.com - Brésil) vendredi 22 juillet 2016

- Lire l'article original sur "Sweet São Paulo"

Infos pratiques

La Bombe

Rua dos Pinheiros, 223

Tél. : (11) 2628-7667

http://www.labombe.com.br/

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Sao Paulo

EXPATRIATION

VOTRE AVIS - Partagez votre vision et expérience du «choc» culturel !

Quelles comportements et habitudes de votre pays d’accueil vous ont surpris (que ce soit agréablement ou négativement) ? Avez-vous dû modifier les vôtres pour vous insérer professionnellement ?

Que faire à Sao Paulo ?

VARILUX - 20 films français dans 60 villes du Brésil en juin

Au-revoir là haut, L'échange de Princesses, Le Brio ou encore Tout le monde debout seront à l'affiche très bientôt au Brésil. Le Festival Varilux de Cinéma Français au Brésil revient du 7 au 20 juin

Sur le même sujet