Jeudi 15 novembre 2018
São Paulo
São Paulo
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

PUBLI-INFO - Location d’une luxueuse maison tropicale à Pipa (Rio Grande do Norte)

Par Lepetitjournal Sao Paulo | Publié le 16/11/2016 à 23:05 | Mis à jour le 15/11/2016 à 14:02

Pour vous qui rêvez de découvrir ou redécouvrir Pipa? Pipa est situé au c?ur d'un paradis écologique où vous pourrez approcher les dauphins à quelques mètres du bord de la plage ou assister à la naissance des tortues. Pour vous y accueillir, venez séjourner au sein de la Casa Paloma.

Elu par le guide "Guia 4 Rodas" parmi les plus belles plages du Brésil, Pipa est devenu un spot incontournable  en Amérique du Sud, tant pour ses activités sportives et ludiques (surf, kite, stand up paddle, balades en buggy, promenades à cheval, découverte de la mata atlântica, etc.) que pour sa vie nocturne, la qualité et la variété de ses restaurants, ses concerts et festivals (bossa jazz, festival gastronomique?).

Entre amis ou en famille, vous serez les bienvenus à Casa Paloma située sur un terrain arboré de 2.700 m² à moins de 10 minutes à pied du centre de Pipa et de ses plages. La villa est au calme avec une superbe vue sur les cocotiers et vous offrira chaque soir un spectaculaire soleil couchant.

Casa Paloma est en née en octobre dernier, elle est décorée avec goût, alliant raffinement et esprit tropical vous invitant au voyage. Elle dispose de cinq suites et d'une magnifique double piscine de 18 x 2,50 m à débordement, plus un bassin de détente de 9 x 3 m.

Deux suites juniors
La maison principale est composée de deux suites juniors (chambre avec queen size bed, lit à baldaquin, salon/chambre d'enfants) avec salle de bain, un salon TV, une cuisine américaine, un espace billard, un coin bibliothèque ainsi qu'un grand salon donnant sur la piscine à débordement.

Un pont en bois enjambant la piscine vous mènera au kiosque principal composé d'une cuisine ouverte toute équipée, salle à manger, espace TV et barbecue avec coin bar.

Trois bungalows indépendants
Dans le jardin sont implantés trois bungalows indépendants, composés chacun d'une chambre avec queen size bed ou deux lits simples séparés pouvant être joints, un grand placard, une salle de bain et une terrasse avec hamac.

Toutes les chambres, suites et bungalows sont équipées de la climatisation et bénéficient d'une literie haut de gamme.

Piscine et kiosque zen
Pour vos moments sportifs, Casa Paloma vous offre une piscine de 18 x 2,50 m (couloir de nage). Vous n'aurez plus d'excuse pour ne pas faire de longueurs ! Et pour vos moments plaisir un autre espace piscine... détente assurée ! Au bout de la piscine, vous pourrez rejoindre le kiosque zen pour vos instants relaxation.

Pour vos moments loisirs, vous aurez le choix entre le terrain de boules (équipé de projecteurs pour y jouer même le soir) pour une pétanque, une partie de billard ou de baby-foot dans le kiosque game, ou de badminton et beach-volley.

Wifi compris
Casa Paloma dispose d'Internet (wifi) ainsi que la télévision par satellite (chaînes européennes dont TV5 Monde et américaines), un vaste parking.

Linge, draps, serviettes (changées tous les cinq jours), serviettes de piscine (à ne pas sortir de la maison) sont fournis ainsi qu'un service d'entretien quotidien de la maison.

Les piscines  ne disposent pas de système de sécurité et de ce fait, seule votre vigilance assurera la protection des plus petits.

Un arrêt de bus (plages) se trouve à 50 m de l'entrée de la maison.

Présence d'un couple de gardiens
Un couple de gardiens, Selma et Francisco, pourront vous aider à préparer la table du petit-déjeuner (que vous aurez prévu), faire la vaisselle du petit-déjeuner et éventuellement celle du déjeuner, celle du soir restant à votre charge, faire le nettoyage des chambres, des parties communes, sauf instruction contraire de votre part.

Vous pourrez convenir avec Selma de services supplémentaires (dédommagement à déterminer avec elle). Le dimanche est son jour de repos. Nous vous demandons de respecter les règles habituelles de bonne éducation et des lois en vigueur au Brésil.

La maison dispose d'un éclairage de sécurité dans le jardin et les parties communes qui fonctionne de manière programmée.

Casa Paloma est impatiente de vous accueillir pour des vacances inoubliables ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute information ou précision !

Dominique ROUSSEL (www.lepetitjournal.com - Brésil) Rediffusion

Infos pratiques

Contact : Dominique Roussel

E-mail : domiroussel@yahoo.fr

WhatsApp : +33616974512

Facebook : www.facebook.com/MaisonCasaPalomaPIpa

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Sao Paulo

EXPATRIATION

VOTRE AVIS - Partagez votre vision et expérience du «choc» culturel !

Quelles comportements et habitudes de votre pays d’accueil vous ont surpris (que ce soit agréablement ou négativement) ? Avez-vous dû modifier les vôtres pour vous insérer professionnellement ?

Que faire à Sao Paulo ?

VARILUX - 20 films français dans 60 villes du Brésil en juin

Au-revoir là haut, L'échange de Princesses, Le Brio ou encore Tout le monde debout seront à l'affiche très bientôt au Brésil. Le Festival Varilux de Cinéma Français au Brésil revient du 7 au 20 juin

Sur le même sujet