Dimanche 25 février 2018
Santiago
Santiago
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ELIMINATOIRES CDM 2018 - Le Chili l'emporte 4-1 contre le Venezuela

Par Lepetitjournal Santiago | Publié le 29/03/2016 à 21:00 | Mis à jour le 30/03/2016 à 14:05

Après un début de match compliqué, le Chili a finalement remporté une victoire importante au Venezuela (4-1) lors de la 6e journée des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2018. 

Après seulement 9 minutes de jeu, le venezuelien Romulo Otero a ouvert le score en surprenant le gardien de la sélection chilienne, Johnny Herrera sur un coup franc lointain. Mauricio Pinilla lui a répondu en plaçant un puissant coup de tête sur corner à la 33e minute. L'attaquant chilien n'avait plus marqué depuis 11 ans pour La Roja. 

En seconde période, le Chili a pris le jeu à son compte et largement dominé son adversaire après une première période plutôt équilibrée. Pinilla (52e) puis Vidal (72e, 91e) ont scellé une victoire qui permet à la sélection chilienne de se hisser à la 4e place qualificative du classement des éliminatoires. 

Résumé du match avec tous les buts : 

Alexandre Hamon (lepetitjournal.com/santiago) - Mardi 29 mars 2016

logofbsantiago

Lepetitjournal Santiago

L'édition de Santiago de Lepetitjournal.com, le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 CommentairesRéagir

Communauté

BLEU BLANC BOX

5 raisons pour lesquelles la Bleu Blanc Box sauve votre expatriation

Plus qu’une simple boîte surprise, Bleu Blanc Box apporte la touche de réconfort qu’on ne trouve nulle part ailleurs, et devient le kit de survie indispensable de tout expat.

Vivre à Santiago

FRANÇAIS DE L'ÉTRANGER

Budget 2018 : ce qui change pour les Français de l’étranger

Le premier budget du quinquennat Macron a été adopté fin décembre. Enseignement français à l’étranger, CSG… Quels sont les arbitrages définitifs qui touchent les expatriés ?