Jeudi 22 février 2018
Santiago
Santiago
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ECONOMIE - Business France et la CCI s'allient pour favoriser l'implantation des PME au Chili

Par Lepetitjournal Santiago | Publié le 10/03/2016 à 10:50 | Mis à jour le 10/03/2016 à 16:03

La Chambre de commerce et d'industrie (CCI) franco-chilienne et Business France au Chili ont signé, ce lundi 7 mars à la résidence de France, une convention de partenariat pour renforcer le développement des petites et moyennes entreprises (PME) françaises sur le marché chilien.

La signature de cet accord, le 38e de ce genre dans le monde, s'est effectuée en présence de l'ambassadrice de France, Caroline Dumas. « Cette convention ne fait que consolider la collaboration et la complémentarité qui prévalaient déjà entre Business France et la Chambre de commerce franco-chilienne », a précisé Mme Dumas.

Cette alliance a été conclue dans le cadre du premier forum des PME à l'international du 11 mars 2015 dont l'objectif est de soutenir les exportations des PME et de redresser le commerce extérieur de la France.

Alexandre Hamon (lepetitjournal.com/santiago) - Jeudi 10 mars 2016

logofbsantiago

Lepetitjournal Santiago

L'édition de Santiago de Lepetitjournal.com, le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 CommentairesRéagir

Communauté

BLEU BLANC BOX

5 moyens de faire plaisir à sa mamie malgré la distance

Il n’est pas toujours évident d’être aux petits soins de ses grands-parents et en particulier de sa mamie lorsqu’elle vit seule ou si loin de vous. Pour vous venir en aide, Bleu Blanc Box a sélectionn

Vivre à Santiago

FRANÇAIS DE L'ÉTRANGER

Budget 2018 : ce qui change pour les Français de l’étranger

Le premier budget du quinquennat Macron a été adopté fin décembre. Enseignement français à l’étranger, CSG… Quels sont les arbitrages définitifs qui touchent les expatriés ?