Mardi 13 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

PUBLI-REPORTAGE - Fermob, l'art de vivre en plein air à la française au Chili

Par Lepetitjournal Santiago | Publié le 01/02/2017 à 11:11 | Mis à jour le 01/02/2017 à 15:16

Dans le Jardin des Tuileries, sur le campus d'Harvard ou au siège de Google, les meubles d'extérieur Fermob se retrouvent aux quatre coins du monde? et maintenant au Chili.

Ambassadeur du French Touch, Fermob renforce son succès international en développant ses premières activités commerciales au Chili à travers un distributeur local (www.tiki.cl).

Toute la gamme de mobilier de jardin de ce fabricant français, récemment distingué par le BFM Award de la Performance à l'Export, est dorénavant disponible sur commande à Santiago et certains produits sont même livrables immédiatement.

Importés par Alexandra Lietaert, qui représente aussi depuis plusieurs années la marque exclusive EGO Paris, les meubles Fermob sont renommés sur les 5 continents pour leur design, leur qualité et bien entendu leurs couleurs. Les modèles en aluminium avec protection anti-UV sont particulièrement indiqués pour le climat chilien. Extrêmement résistants à la corrosion, ils gardent leur éclat au fil du temps grâce à des peintures thermodurcissables en poudre 100% polyester (Dupont), appliquées par pulvérisation électrostatique.

Fermob : sofa, fauteuil et table basse Bellevie - disponible fin février en couleur Paprika (et non jaune comme illustré ci-dessus).

Du salon de jardin à l'ensemble lounge pour bord de piscine, Fermob propose de nombreuses collections pour tous les goûts et les couleurs, auxquelles viennent s'ajouter un éventail de tables, chaises, bancs, sofas, bains de soleil et parasols Vlaemynck.

Ce grand nom du mobilier outdoor professionnel, fournisseur des plus prestigieux hôtels de la Côte d'Azur, comme le Carlton et le Martinez de Cannes, ou encore le Royal Riviera à Saint-Jean-Cap-Ferrat, se focalise également sur le marché des particuliers depuis son rachat par Fermob.

Vlaemynck : table Pilotis - disponible fin février avec chaises en Teck (et non en tissu comme illustré ci-dessus).

Près de 100 produits de ces deux marques sont déjà publiés avec leur prix respectif sur le site web www.tiki.cl (encore en « construction »), mais quasiment tous les articles de leurs catalogues (téléchargeables sur ce lien) peuvent être importés sur commande, en choisissant couleurs et tissus selon les cas.

Pour plus d'informations, il suffit de compléter le formulaire en ligne sur http://tiki.cl/contacto/ ou de contacter Alexandra par mail info@tiki.cl ou WhatsApp +56 9 9825 7507.

logofbsantiago

Lepetitjournal Santiago

L'édition de Santiago de Lepetitjournal.com, le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet