Mardi 13 novembre 2018
Melbourne
Melbourne
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Santé : une algue qui vous veut du bien

Par Gaël Trigalleau | Publié le 04/09/2018 à 07:15 | Mis à jour le 06/09/2018 à 07:38
Photo : Alison Marras, Unsplash
santé algue Aphanizomenon Flos Aquae nutrition complément alimentaire Professeur Jacques Prunier

Si vous êtes en train de lire ces lignes, ce n’est certainement pas "par hasard". Vous êtes ici parce que vous cherchez à améliorer votre qualité de vie.

 

Et comme moi, vous en êtes arrivé à la conclusion que cela passait par prendre soin de sa santé. Car votre santé est une chose aussi précieuse que votre temps. En effet, si vous êtes en bonne santé vous pourrez jouir des plaisirs de la vie, à l’inverse la vie peut rapidement devenir un enfer lorsque des soucis de santé commencent à poindre.

Enfin, si comme moi vous souhaitez préserver votre capital santé, sans effort et avec des produits naturels, alors cet article est pour vous. Et sinon, vous pourrez toujours le lire et apprendre quelque chose d’intéressant pour vous ou vos proches. Que vous soyez en bonne santé ou souffrant, que vous vous intéressiez ou non à la nutrition, prenez le temps de lire cet article d’une importance capitale.


Pourquoi bien manger ne suffit plus pour rester en bonne santé

Que faut-il manger pour rester en bonne santé ?

J’ai longtemps cru que pour rester en bonne santé un peu d’exercices et une alimentation saine suffisait. Je faisais mes 3 repas par jour, en suivant ce principe : le matin manger comme un roi, le midi comme un prince et le soir comme un pauvre. Et ainsi, j’ai alors certainement comme vous avez pu le faire, suivi les « bons » conseils de mon médecin traitant. Ce même médecin, qui selon un rapport publié en 2009 par le ministère de la santé, n’aurait reçu qu’une vingtaine d’heure sur l’ensemble de son cursus de sept ans sur la nutrition (Sources : Formation à la nutrition des professionnels 11., ministère de la Santé, avril 2009.). On pourrait alors se demander quelle est sa légitimité pour parler « alimentation » ?
Et malgré toute la bonne volonté que j’ai pu avoir à suivre ces conseils à la lettre, je me sentais parfois fatigué et sans énergie. Mon alimentation n’était-elle pas censée être mon carburant?


Où trouver une information fiable ?

D’autant qu’il n’est pas toujours évident d’avoir une information fiable concernant l’alimentation. Entre le BIO, les OGM, les insecticides, les produits sur-transformés, le sucre, le lait, les produits provenant des animaux. Sans compter que la valeur nutritive de nos aliments a diminué en seulement 50 ans. Plusieurs études croisées montrent qu’une pomme d’aujourd’hui contient 100 fois moins de vitamines C qu’une pomme de 1950.
Bref, difficile de savoir ce qui est bon pour nous et ce qui ne l’est pas. Entre ceux qui prônent tel régime en faveur de tel autre. Ceux qui sont Pro-carnistes, les pro-vegans, les anti-céréales, etc.


Et si rester en bonne santé était plus simple que vous ne le croyez ?

Alors, dans ces conditions que faire ? Arrêter de manger ? Évidemment non. Comment s’assurer d’apporter à notre organisme les nutriments et vitamines nécessaires à son bon fonctionnement?

C’est à ce stade de ma réflexion que j’ai commencé à m’intéresser aux compléments alimentaires. Je cherchais à trouver quelque chose qui puisse m’assurer un équilibre nutritif dans mon alimentation. Une source d’alimentation qui puisse nourrir mon corps et me donner toutes l’énergie dont j’avais besoin pour faire toutes ces choses importantes que j’avais à faire durant la journée. Aimeriez-vous en savoir plus ? Je suis certain que oui.


La découverte extraordinaire du Professeur Jacques Prunier

Dans ma recherche pour toujours optimiser mon alimentation, il m’est apparu évident que les compléments alimentaires étaient une des solutions à ma problématiques. Évidemment j’imagine que vous avez suivi un processus similaire. J’ai commencé à me rapprocher de personnes qui, comme moi s’intéressaient à la nutrition et à leur bien-être. C’est lors d’une de ces rencontres que j’ai fait la découverte du Professeur et Biologiste Jacques Prunier. C’est en 1999 que le Professeur Jacques Prunier s’intéresse à une Algue assez spéciale qui ne pousse que dans les eaux du Lac Klamath en Oregon. Les eaux du lac Klamath sont alimentées par les eaux du Crater Lake. Le Professeur Prunier s’intéresse aux vertus de cette algue car les personnes qui vivent aux abords du lac Klamath et consomment cette algue ne sont pratiquement jamais malades et les rares qui le sont retrouvent la santé dans des délais très bref.


Fleur de vie invisible de l’eau : Aphanizomenon Flos Aquae

Utilisées depuis des millénaires par la tribu amérindienne des Modocs en Oregon. Elle est connue depuis peu, entre autres grâce aux découvertes du Professeur Prunier. C’est dans les années 1970 que les premiers occidentaux y font référence. Elle sera commercialisée aux USA à partir des années 1980 en tant que Complément alimentaire. L’algue Bleu-vert aussi appelé algue AFA, ne contient pas moins de 115 nutriments. C’est à ce jour, l’aliment le plus riche en nutriments et micronutriments connus sur la planète.

Une algue qui nourrit :

• Omega 3
• Provitamine A
• Vitamines du groupe B : B1, B2, B3 (ou PP), B5, B6, B8, B9, B12 (dans sa forme active)
• Vitamines C, E, F, K, et de la choline (ex-vitamine J)
• Sels minéraux : calcium, fer assimilable, magnésium, phosphore, potassium, sodium
• Oligo-éléments
• Antioxydants ; Phycocyanine
• Chlorophylle
• Lutéine, zéaxanthine, lycopène et de l'aphanine.

Système Immunitaire / + 40% de cellules NK

Le fait d’ingérer l’algue bleue AFA (Aphanizomenon flos-aquae) déclenche la migration de 40% des lymphocytes NK circulant dans le sang vers les tissus où leur fonction principale est la surveillance immunitaire et l’élimination des cellules cancéreuses et viro-infectées.
Aucune autre substance connue ne déclenche un tel mouvement des lymphocytes NK dans le corps.

+ 30% de cellules souches adultes de moelle osseuse

Notre système nerveux, notre clarté mentale et notre humeur :

• Riche en phényléthylamine (Pea), un acide aminé proche des amphétamines et des catécholamines, n'entraînant ni dépendance ni effets secondaires, familièrement appelée « molécule du bonheur »
• Meilleure concentration, meilleure mémoire
• Aide pour les études, les examens
• Anti dépresseur naturel
• Convient aux enfants hyperactifs

L’AFA est une algue sauvage qui vous veut du bien.

L’AFA réalise le même travail à un dosage dix fois moindre que la chlorelle, mais de surcroît, elle va chercher les métaux dans les tissus et les organes, cerveau y compris, alors que la chlorelle n’agit que dans les intestins. En boostant le métabolisme, l’algue apporte un incroyable regain d’énergie! Tous ceux qui l’ont essayée en témoignent!


SynerJ Health la seule marque homologuée en Europe

Parce que vous ne souhaitez rien de moins que le meilleur pour votre santé.
L’algue A.F.A de SYNERJ-HEALTH (ALPHAONE) est l’algue qui a été homologuée en Europe et en France et qui a donc toutes les garanties au sujet de la bonne conservation de ses propriétés.


Quelles doses prendre ?
 

santé algue Aphanizomenon Flos Aquae nutrition complément alimentaire Professeur Jacques Prunier

Prenez contact avec un mandataire Synerj et si vous désirez d’ores et déjà commander nos produits, suivez les 3 étapes suivantes :

1. Inscrivez-vous en tant que nouveau client via mon lien personnel

2. Sans attendre de recevoir d’e-mail de confirmation, identifiez-vous en cliquant ici

3. Et choisissez vos produits ici

Nous vous recommandons

Gaël Trigalleau

Gaël Trigalleau

Passionné par les comportements humains et la réalisation de soi. Gaël développe et encourage chaque personne qu’il rencontre à avoir l’Audace de vivre sa vie à 200% au travers d’articles puissants et pragmatiques.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

ART

"SUR LE MUR" : coup de projecteur sur des artistes françaises

Francophones et francophiles se sont réunis le week-end dernier au Meat Market à l’occasion du Bastille Day French Festival. Une célébration pour le moins haute en couleur au programme riche et varié.