Vendredi 23 février 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les Musées en musique à Rome

Par Anne Debaillon | Publié le 07/12/2017 à 20:00 | Mis à jour le 07/12/2017 à 20:00
muséesenmusique


Ce samedi 9 décembre 2017 aura lieu à Rome la neuvième édition des Musées en musique, avec le musées municipaux et d'autres espaces culturels ouverts exceptionnellement le soir, de 20h à 02h, avec des expositions, des concerts et des spectacles. 

L’ admission sera à 1 euro ou sera entièrement gratuite. Plus de 30 espaces sont concernés, soit environ 25 expositions et plus de 100 représentations de spectacles en direct.

L'événement sera une opportunité incontournable pour les habitants de Rome et pour les touristes de découvrir pleinement les principaux musées et espaces culturels de la ville, et de les apprécier pendant cette soirée en musique. Vous pourrez découvrir pour la première fois, ou simplement redécouvrir des lieux insolites, admirer des œuvres d'art étonnantes, visiter les expositions temporaires et permanentes accueillies dans les musées. Il sera également possible d'assister, dans les mêmes espaces et avec le même billet d’entrée aux nombreux spectacles et concerts programmés entre 20h et 2h du matin. 

Voir le programme complet ici

Nous vous recommandons

annedebaillon

Anne Debaillon

Rédaction en chef de l'édition de Rome. Originaire de la région lilloise, expatriée depuis 20 ans, Anne Debaillon a exercé différents métiers dans le domaine des sciences de la vie et a notamment été rédacteur en chef de journaux francophones
0 CommentairesRéagir

Actualités

Milan Appercu
DROIT

Harcèlement sur le lieu du travail : les nouveautés en Italie

Le problème du harcèlement sexuel, aussi au travail, a atteint un degré élevé de sensibilisation au phénomène partout dans le monde. En Italie, la loi de stabilité 2018 apporte plusieurs nouveautés.

Vivre à Rome

Milan Appercu
IMMOBILIER

Quelle fiscalité pour vos biens immobiliers résidentiels en Italie

Vente d’immeuble, impôt sur les revenus locatifs, taxes foncières et impôt sur les plus-values : tout la fiscalité relative aux biens immobiliers résidentiels en Italie, déchiffrée.