Mercredi 20 janvier 2021

Juventus 1 – 3 AS Roma | La Roma termine la saison par une victoire

Par AmoRoma | Publié le 03/08/2020 à 13:22 | Mis à jour le 03/08/2020 à 13:29
FINmatch_carre_J38

La Roma se déplaçait sur la pelouse de la Juventus pour la 38è et dernière journée de Serie A. Un match sans enjeu où les 2 équipes ont fait tourner en vue des prochains rendez-vous européens. Toutefois, la Roma voulait tout de même finaliser son championnat par une belle prestation. Mission accomplie !

Dans ce match, La Juventus (déjà championne) n’a pas montré grand chose tant la Roma a maîtrisé tous les compartiments du jeu. Après le but de Higuain à la 5′ pour les bianconeri, les romains n’ont pas douté et ont continué à montrer de l’envie et de l’autorité sur le terrain. Sur corner, Kalinic remet les compteurs à zéro. Ensuite Calafiori  - qui fêtait sa 1ere titularisation en Serie A - aurait pu ouvrir son compteur but d’une superbe reprise à l’extérieur de la surface, mais le ballon était apparemment sorti sur le corner. Toutefois, quelques minutes plus tard ce même Calafiori va provoquer un penalty directement transformé par Perotti. Peu après la mi-temps, Perotti ira de son doublé après une passe décisive superbe de Nicolo Zaniolo.

Malgré les changements, le résultat ne bougera plus. 3-1 score final, la Roma finalise sa saison par une victoire face au champion italien. Dans trois jours, un nouveau rendez-vous important face au FC Séville se profile pour une qualification en quart de finale de l’Europe League.

Suivez l'actualité de la Roma en Français sur AmoRoma.

Amoroma

AmoRoma

L'actualité du club de l'AS Roma en Français et en direct de Rome. www.amoroma.fr
0 Commentaire (s)Réagir