Dimanche 18 février 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

GREVE - Un nouveau vendredi noir

Par Lepetitjournal Rome | Publié le 25/10/2017 à 18:07 | Mis à jour le 26/10/2017 à 10:35
Rome_trolleybus_2007

De grosses perturbations sont à attendre le vendredi 27 octobre dans les transports publics et le ramassage des ordures.

Une grève générale est prévue ce vendredi 27 octobre : les utilisateurs des transports en commun seront les plus touchés.

Les perturbations vont concerner les bus ATAC, les tramways, le métro et les trains de banlieue Roma-Lido, Roma-Nord et Termini-Centocelle, ainsi que les bus de banlieue Roma TPL, et elles sont attendues de 08h30 à 13h. Cette grève appelée par les syndicats veut protester contre les mesures gouvernementales visant l'emploi et les conditions de travail dans les transports. Initialement prévue toute la journée, elle a été réduite à la matinée.

Pour plus de détails de grève complets, voir le site Muoversi a Roma.

La journée pourrait également voir des perturbations dans le ramassage des ordures. Le trafic aérien ne devrait pas être sérieusement perturbé.

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com rome

Lepetitjournal Rome

LePetitJournal.com de Rome, c'est le média de référence en français sur Rome et l'Italie.
0 CommentairesRéagir

Actualités

Milan Appercu
DROIT

Harcèlement sur le lieu du travail : les nouveautés en Italie

Le problème du harcèlement sexuel, aussi au travail, a atteint un degré élevé de sensibilisation au phénomène partout dans le monde. En Italie, la loi de stabilité 2018 apporte plusieurs nouveautés.

Vivre à Rome

Milan Appercu
IMMOBILIER

Quelle fiscalité pour vos biens immobiliers résidentiels en Italie

Vente d’immeuble, impôt sur les revenus locatifs, taxes foncières et impôt sur les plus-values : tout la fiscalité relative aux biens immobiliers résidentiels en Italie, déchiffrée.