Lundi 22 juillet 2019
Rio de Janeiro
Rio de Janeiro
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

FOOTBALL - A peine libéré de prison, Bruno retrouve déjà un club

Par Lepetitjournal Rio de Janeiro | Publié le 14/03/2017 à 23:00 | Mis à jour le 07/01/2018 à 04:18

Une publicité bien macabre pour Boa Esporte. Ce petit club de Varginha (Minas Gerais), qui jouera en Série B cette année, a annoncé cette semaine le recrutement du gardien de but Bruno, libéré de prison le mois dernier à la surprise générale. 

Bruno, 32 ans, avait été interpellé en 2010, alors au sommet de sa carrière avec Flamengo, après la disparition de son ex-maîtresse, Eliza Samudio, avec qui il a eu un enfant. Le corps de la jeune femme, âgé de 25 ans et qui réclamait un test ADN, n'a jamais été retrouvé et le gardien de but avait été condamné en 2013 en première instance à 22 ans et 3 mois de prison, en compagnie de l'un de ses amis, qui aurait commis l'assassinat à sa demande.

C'est grâce à un Habeas Corpus concédé par la Cour suprême brésilienne que Bruno a pu obtenir sa libération. Son recrutement par Boa Esporte a fait un tollé national et le club a déjà perdu trois de ses sponsors. 

CC (www.lepetitjournal.com - Brésil) mercredi 15 mars 2017

1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Ines jeu 12/10/2017 - 16:39

Ce n'est pas de la faute du club mais celle de la justice ! https://www.testdepaternite.fr/actus/test-adn-gardien-de-but-bruno-a-deja-retrouve-equipe/

Répondre

Vivre à Rio

São Paulo Appercu
BONNES ADRESSES

Où manger une bonne pizza dans le centre de Rio ?

Une envie de pizza ? Rio regorge de pizzeria plus ou moins bonnes, nous avons listé les 4 meilleures des quartiers de Santa Teresa et de Catete.

Actualités

São Paulo Appercu
DIPLOMATIE

Accord MERCOSUR : le détail de la contrepartie exigée par l’UE

Emmanuel Macron a exigé du président Jair Bolsonaro de changer sa politique d’environnement et de respecter les accords de Paris, à défaut, il ne signera pas les nouveaux accords de libre-échange(...)

Communauté

São Paulo Appercu

Portrait d'expat': Sacha Mollaret, fondateur du bistrot Marchezinho

Après plusieurs allers retours entre la France et le Brésil, Sacha a fini par abandonner sa jeune carrière d’architecte pour se consacrer à sa passion, la restauration autour des bons produits du terr

Que faire à Rio ?

São Paulo Appercu
BONNES ADRESSES

Où manger une bonne pizza dans le centre de Rio ?

Une envie de pizza ? Rio regorge de pizzeria plus ou moins bonnes, nous avons listé les 4 meilleures des quartiers de Santa Teresa et de Catete.

Expat Mag

"Pires que la prison": les centres pour mineurs philippins sont le théâtre d'abus

Le crime de Jerry, un Philippin de 11 ans? Avoir violé les lois sur le couvre-feu des mineurs après avoir fui la violence à la maison. Son châtiment? Un séjour en centre de détention pour la ...