Jeudi 21 février 2019
Rio de Janeiro
Rio de Janeiro
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

COMMUNAUTÉ - Ancien combattant de la Seconde Guerre Mondiale, André Lévy décoré à Rio

Par Lepetitjournal Rio de Janeiro | Publié le 21/05/2017 à 22:01 | Mis à jour le 07/01/2018 à 06:01

A l'occasion des commémorations du 8 mai 1945 qui se sont déroulées au début du mois à Rio, André Lévy, ancien combattant de la Seconde Guerre Mondiale, a été décoré, a annoncé l'Association française des anciens combattants (Afac) de Rio. 

Il a reçu deux médailles : celle du Jubilé d'or de l'Association nationale des anciens combattants du Brésil et celle du Maréchal Mascarenhas de Moraes de la part de l'Association nationale des vétérans de la Force expéditionnaire du Brésil. 

La cérémonie des commémorations de la victoire des Alliés a été dirigée le 8 mai dernier par le ministre brésilien de la Défense, Raul Jungmann, en présence notamment du consul de France à Rio, Brice Roquefeuil, d'une délégation de la Légion étrangère menée par Pascal Gras, du proviseur du lycée Molière, Stéphane Le Tortorec, en compagnie d'élèves de l'établissement scolaire français de Rio, ainsi que des membres de l'Afac, dirigée par Roland Melo. 

CC (www.lepetitjournal.com - Brésil) lundi 22 mai 2017

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Rio

São Paulo Appercu
FISCALITÉ

Automobilistes français au Brésil, vous êtes redevable de l’IPVA

Vous avez une voiture et circulez sur le territoire brésilien, vous devez payer l’impôt sur la propriété des véhicules automobiles, l'IPVA !

Actualités

São Paulo Appercu
ECONOMIE

Brésil : la fin des "surtaxes" pour les produits importés ?

C’est l’une des promesses du président Jair Bolsonaro, en finir avec le protectionnisme des gouvernements précédents et proposer un nouveau modèle de commerce extérieur.

Que faire à Rio ?

São Paulo Appercu
ÉCHAPPÉE BELLE

Brésil : les villages les plus tendances de l’été 2019

C'est l'été au Brésil. Villages de caractère, plages de rêves, quelles sont les destinations les plus prisées de ceux qui souhaitent se ressourcer pendant les vacances ?