Lundi 27 janvier 2020
Rio de Janeiro
Rio de Janeiro
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

COMMÉMORATION - Une messe en l'honneur des 100 ans d'André Rosenthal célébrée à Rio

Par Lepetitjournal Rio de Janeiro | Publié le 15/02/2017 à 23:01 | Mis à jour le 15/02/2017 à 23:42

Décédé en 1999, le Franco-Brésilien André Rosenthal aurait eu 100 ans cette année. Une messe sera ainsi célébrée pour commémorer cet événement jeudi à 12h à la Capela Santa Ignez de Gavea (rua Mary Pessoa, 91).

Héros de la Résistance durant la Seconde Guerre Mondiale, André Rosenthal était un ingénieur français naturalisé brésilien qui a vécu plus de 40 ans au Brésil.

Marié à l'actrice et chanteuse brésilienne Vanja Orico, décédée en 2015, et père de deux enfants, il avait été envoyé à l'origine au Brésil par Renault avant d'occuper d'autres fonctions diverses dans le secteur du commerce et oeuvrant intensément pour le développement des relations franco-brésiliennes.

CC (www.lepetitjournal.com - Brésil) mercredi 15 février 2017

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Rio ?

Les séries françaises qui cartonnent à l’étranger

Les séries françaises s’exportent de plus en plus à l’étranger. De Capitaine Marleau au Bureau des légendes, découvrez les séries tricolores qui passionnent les téléspectateurs du monde entier.

Expat Mag

Bucarest Appercu

Damien Thiery, le nouveau directeur engagé d'"Ateliere Fara Frontiere"

Après avoir travaillé en tant que directeur financier d’une société roumaine filiale d’un groupe français, Damien Thiery prend un virage à 180 degrés. Il succède à Raluca et Patrick Ouriaghli à la têt